nico710 a écrit:ça sert à rien de se prendre la tete, à partir du moment ou tu décide d'acheter une sub, tu sais que ça va te couter du pognon. en essence, en assurance, en entretient................en plaisir( les nouveaux pneus, les freins, la dump......)
malheureusement c'est le prix pour rouler dans ce genre de voiture, si déjà tu te demande combien tu vas dépenser d'essence par mois. il vaut mieux acheter autre chose. sachant que plus tu prends une ancienne et plus il y aura de frais à la longue. tout le monde ici sait que c'est un sacré budget, mais une passion avant tout!!!!
ceci étant , perso , je fais environ 80 km par jour avec avec une 2,5 wrx de 350 bourrins. 350 bornes avec le pleins en roulant la plupart du temps pénar. la conso n'est pas si énorme, la fiabilité est bien là. avoir une autre caisse nécessite encore d'autre frais, l'un dans l'autre, je pense que c'est kiff kiff.
ps: bon une fois par an avec la sub, tes bon pour tomber la boite, réviser les transmissions, embrayage, pneus, plaquettes. plus les vidanges tout les 5000km(bonne huile), ça fait une petite somme pas négligeable. enfin si tu prends soin de ta mécanique!!!!
voilà mon avis
Non mais ça va pas.

Falais peut etre etre moin gourmant sur les ch et le couple. Il y a des sti qui tourne avec 500ch et 60/65 de couple, et les boite sont stock et tienne parfaitement le coup. Et pour faire que 350km, tu doit pas rouler pénard.
L'achat et l'assurance d'une petite voiture est asser vite remboursser, quant tu fait 800km avec 40l et 400 km avec 55, le calcule est vite fait quant meme.