La 600+ elle en et ou?
Ya eux un minimum de roulage ou quoi, le moteur a pas cassé!!!
Bleach a écrit:Vous etes tous dans le faux, je la vends pour avoir encore plus violent justement (...) j en aurai une qui pousserra plus fort mais surtout je récupererai beaucoup d argent.
Bleach a écrit:je serai quand meme content de garder la mienne car au niveau esthétique et moteur la mienne vaut plus le coup. L autre c est vraiment la caisse radicale, qui aura des performances plus ou moin équivalentes a ce que j aurai
rsseco a écrit:Bleach a écrit:Vous etes tous dans le faux, je la vends pour avoir encore plus violent justement (...) j en aurai une qui pousserra plus fort mais surtout je récupererai beaucoup d argent.Bleach a écrit:je serai quand meme content de garder la mienne car au niveau esthétique et moteur la mienne vaut plus le coup. L autre c est vraiment la caisse radicale, qui aura des performances plus ou moin équivalentes a ce que j aurai
![]()
Tu trouves pas que tu te contredis ?
Et pourquoi ne pas nous révéler la marque du futur engin ? Est-ce un étalon rouge ? Un boeuf noir ?
Bleach a écrit:prépare le couteau subchol alors, et attendez de voir la prochaine, elle mettra tout le monde daccord, aprés rien est fait sur sur. Sinon Seb je t appelle dans la semaine, que tu me tiennes au courant de l avancement
maximpreza a écrit:Bleach a écrit:prépare le couteau subchol alors, et attendez de voir la prochaine, elle mettra tout le monde daccord, aprés rien est fait sur sur. Sinon Seb je t appelle dans la semaine, que tu me tiennes au courant de l avancement
elle mettra tous le monde d accord ou sur les parking![]()
![]()
![]()
PIWAILL a écrit:maximpreza a écrit:Bleach a écrit:prépare le couteau subchol alors, et attendez de voir la prochaine, elle mettra tout le monde daccord, aprés rien est fait sur sur. Sinon Seb je t appelle dans la semaine, que tu me tiennes au courant de l avancement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PIWAILL a écrit:maximpreza a écrit:Bleach a écrit:prépare le couteau subchol alors, et attendez de voir la prochaine, elle mettra tout le monde daccord, aprés rien est fait sur sur. Sinon Seb je t appelle dans la semaine, que tu me tiennes au courant de l avancement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()