Quelque piece recu ce matin ..
deux nouveau silent bloc echappement et un nouveau joint tout neuf pour l'echappement aussi.

et le madac pour le moment sur mon armoire

ca fait style dans la piece

Anthony69 a écrit:elle doit etre contente madame
cedrico a écrit:Il ne reste plus que le turbo sur la table de chevet![]()
Trop bien la déco
fred51 a écrit::hello: Me revoila en sub depuis hier matin... Youpi...
Cette apres midi vite pour ne pas trainer , montage des petites pieces , direction prefecture pour nouvelle
carte grise. Apres passage de commande pour divers accessoire. Je posterais des photos..
Hier apres mon trajet je me suis vu un tueur de moustique et petite betes divers.
Sur le blanc c'est terrible...
PIWAILL a écrit:Soi pas étoné si tu te fait controlé par les petit homme bleu!!!! Il y a quelque temps j'y ai eu le droit car il y a une sub blanche qui fait un peut le furieux parfois sur reims.
rsseco a écrit:PIWAILL a écrit:Soi pas étoné si tu te fait controlé par les petit homme bleu!!!! Il y a quelque temps j'y ai eu le droit car il y a une sub blanche qui fait un peut le furieux parfois sur reims.
Raaah Béranger![]()
Au fait Fred, faudra que tu crées un nouveau topic rien que pour la GT hein. Car là on est toujours chez WRX
fred51 a écrit:OK ca m'interresse d'entendre ca.. IL faudrait que l'on se vois... Si tu es dispo meme en fin de journée jeudi par exemple A leclrec st brice ou la neuvillette nortoto
Retourner vers Votre Subaru Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités