petite presentation de ma GT 98:
la bête est trouver en octobre 2007, soit 1 an en avance par rapport a ce que j'avais prévu, a montpellier.
elle affiche une santé de fer ( distribution faite, freins av/ar neuf, 4 pneu neuf) et a toujours été suivi par la même concession
elle affichait 127 750 kms
petit détour par la méditerranée pour prendre des photos souvenir:
mars 2008,
1er modif: le silencieux. en effet, la voiture est stock donc il faut qu'il se fasse entendre le flat (pas trop non plus , gard au voisin
)
le choix se portera sur un silencieux madac.
novembre 2008,
2eme modif: pare choc avant. l'ancien proprietaire avait mal eduquer son chien , ce dernier ne voyant pas la difference entre un os avec le pare choc de la GT
le pare choc ne sera donc pas remplacer par un identique ,mon choix se portera sur un pare choc avant de GT 99/2000
de plus , je ne prends pas des clignotant d'origine (orange) , je choisit les clignotant a fonds noir afin de faire "discret" et garder l'esprit de départ avec les répétiteur également noir
voila ce que ça donne
aujourd'hui la belle affiche fièrement ses 160 000 kms et bientot 11 ans (mars 2009)
il était prévu l'achat d'une dump pour noel , mais le radiateur m'a lacher (fendu bien comme il faut
)
on verra ça l'année prochaine, en attendant je referais d'autres photos.
la suite au prochain numero