Merci de cette réponse encourageante !
Je penses qu'elle est de 93 mais pas sûr car j'ai pas vraiment de suivi
Papillon à câble simple ( Je me demande d’ailleurs toujours pourquoi il y a 2 emplacements de câble sur les blocs ? )
Voila en effet je voulais garder la grosse partie méca : Bloc , culasses , vilo bielles pistons ... et remettre tout de mon moteur de WRX
Et là viens la question du faisceau, j'ai pas encore repérer si les capteurs étaient similaires mais en tout cas pas les bobines ( 2 fils pour legacy et 3 pour WRX après une recherche rapide il existe un moyen de conversion pour avoir 3 fils)
Donc le but est de reprendre mon faisceau, calculo et carto de WRX, le tout sur le bloc de legacy ! Pourquoi devoir changer la carto si la base du bloc est le même ? Sans compter les petits ajustement de capteur si besoin ( facile à dire mais bon )
Le taux de compression est différents ? si on parle de moteur en forme
Je dois poser des questions à la con mais j'ai envie d'apprendre avec ce projet et merci du coup de main !