Erwan a écrit:oui et non je pense :
14-15psi en stab lors de la map : ca reste pas trop fou non ?
Sur la vidéo, elle fait pas trop le yoyo ( je l'ai déjà vue tomber presque à 10 puis remonter à 16 et ainsi de suite ) mais il y a un pic à 20psi quand je mets la 4 : en effet ca c'est trop, ça c'est depuis quelques temps...
Je sais pas trop d'ou ça peut venir :
- Trop de consigne d'ouverture de wg lors de la map : j'aurais du constater le problème depuis le début non ? non, les conditions changent
- wg : semble fonctionner ton test étanchéité etait concluent
- dump : ok pour le yoyo de 10 à 16psi, mais pourquoi un pic à 20psi ? si elle déconne, elle devrait relâcher la pression et non l'augmenter. le turbo doit tourner plus vite si fuite
- solénoïde ? ouai
- Bobine d'allumage, elle semblaient un peu faiblarde lors de la map, ais ça n'explique par le pic de pressionnon, elles sont toutes faiblardes, y en a qu'une
miniwi a écrit:si ton débitmètre est hs, la prise de pression est pourri.
oui c'est le piègesti04 a écrit:ah, c'est vrai, c'est du Psi....quelle idée
Erwan a écrit:Rdv pris le 05 septembre, y a t-il des vis excentriques a l'arrière sur les foz ?
Erwan a écrit:J'ai commandé des whiteline du coup, je pense que ça fera l'affaire.
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