Page 2 sur 3

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Sam 28 Aoû 2010 15:52
par nain jaune
Maxibug a écrit:Elle va être superbe :super:


+1 :super:

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Sam 28 Aoû 2010 16:18
par stef
il faut la voir avec son kit carrosserie là ça arrache :cote:

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Dim 29 Aoû 2010 16:59
par subjim59
super la mini :super:

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Dim 29 Aoû 2010 17:43
par stef
merci les gars :rouge:

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Lun 6 Sep 2010 21:03
par Baron Gris
superbe boulot ;)

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Lun 25 Oct 2010 20:06
par djool
ah la murena mon meilleur souvenir !! (après la sub bien sur !!)
comme déja dit c'ést le top les 3 places devant !!!

sinon vraiment très belle cette mini
J'ai un pote qui en retape une aussi et c'est très chouette à restaurer !!

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Lun 25 Oct 2010 20:16
par stef
djool a écrit:ah la murena mon meilleur souvenir !! (après la sub bien sur !!)
comme déja dit c'ést le top les 3 places devant !!!

sinon vraiment très belle cette mini
J'ai un pote qui en retape une aussi et c'est très chouette à restaurer !!


je crois que tout ceux qui ont déjà voyagé dans cette voiture en garde un souvenir impérissable :] ,les bras de suspension ne sont toujours pas refait faute de temps :rouge: mais là ça va changer je me replonge dessus dès ce week end .
Pour la mini j'ai un pote qui passe la semaine prochaine pour lui régler les carbus et l'allumage en attendant je bataille avec le circuit de freinage ,saleté de pas anglo saxon :rougefaché: , et le radiateur d'huile car même s'il est tout petit (10 rangées :ghee: ) ben y a pas de place pour le placer devant le moteur 8/

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Sam 4 Déc 2010 23:19
par stef
bon des news , j'ai été pas mal occupé ces derniers temps mais j'ai quand même avancé , enfin un peu sur la murena ,donc le moteur et la boite sont de nouveau à leur place , et j'ai presque terminé derrière reste plus qu'à remonter la tringlerie de la boite et les fameux bras de suspension qui ne sont toujours pas finis :/ .
une petite photo pour pour se rendre compte de ce qu'est le "mais putain y a pas de place" que j'ai dû dire une bonne centaine de fois :mrgreen: :
Image
Image

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Sam 4 Déc 2010 23:30
par suby25
:super: :super: :super: *
en effet ta du te faire ch..r pour le mettre y a pas beaucoup de place 8|
beau boulo

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Sam 4 Déc 2010 23:34
par stef
oui je confirme :mrgreen: , le principe sur celle là il faut lever l'arrière de la voiture trés trés haut ( l'avant touchait par terre ) et tu passes moteur+boite assemblé par dessous sur un chariot puis tu relève le moteur avec une chèvre par au dessus et tu rebaisses l'arrière jusqu'à emmancher les supports moteurs :gene: . Facile hein ? :mrgreen:

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Sam 4 Déc 2010 23:37
par suby25
en effet :super:
un vrai lego :mrgreen:

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Sam 4 Déc 2010 23:42
par stef
mon jeu préféré :mrgreen:

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Dim 5 Déc 2010 12:39
par yostone
Bha ça avance !! Bon courage pour la suite :super:

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Dim 5 Déc 2010 19:19
par papysub64
elles sortaient combien ces murena, c'est pas dans les 140 poneys ?
sinon bon courage pour bosser dans l'espace réduit. :super:

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Dim 5 Déc 2010 19:26
par stef
merci les gars :)
pour papy : il y a eu 3 versions avec 3 puissances différentes , la 1.6 de 90 ch à peu près, la 2.2 ( la mienne) qui sortait entre 116 et 118 ch et la 2.2 S double carbu qui sortait 142 ch ,facilement reconnaissable grâce au kit carrosserie et au logo 2.2S sur le côté ;)

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Dim 5 Déc 2010 19:36
par papysub64
lexile57 a écrit:merci les gars :)
pour papy : il y a eu 3 versions avec 3 puissances différentes , la 1.6 de 90 ch à peu près, la 2.2 ( la mienne) qui sortait entre 116 et 118 ch et la 2.2 S double carbu qui sortait 142 ch ,facilement reconnaissable grâce au kit carrosserie et au logo 2.2S sur le côté ;)


merci pour l'info. j'avais été possesseur dans ma jeunesse d'une bagheera S et j'avais un pote qui avait la 2.2.S et on avait voulu faire un comparatif d'accélération. sur le coup, je n'avais rien compris, j'avais été déposé en beauté. :hehe: avec mes 92 ch je crois, j'étais vraiment à la dérive. le rapport poids-puissance est intéressant.

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Dim 5 Déc 2010 19:38
par stef
chassis galva et carrosserie en fibre de verre ça laisse rêveur :] seulement avec ses 18m.kg de couple je ne vais pas aller bien loin :mrgreen: .Mais bon le but du jeu n'est pas d'avoir un dragster mais une voiture ou je peux caser un pack de bière entre ma femme et moi même :mrgreen:

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Dim 5 Déc 2010 20:52
par Baron Gris
du bon boulot steph ;)

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Dim 5 Déc 2010 20:59
par stef
merci fred :rouge: j'ai hâte d'aller taquiner de la sub avec cet engin :mrgreen:

Re: Restauration en cours

Message non luPosté: Dim 5 Déc 2010 21:02
par Baron Gris
:hehe: