bé moi le cul j aimais bien au début mais j aime de moins en moins et l'avant est comme la X c'est a dire moche et cette prise d'air incorporé au capot
et dans le "motorsport magazine"" il y a l'essai aussi
par contre l'arriere j'accroche moin.... enlever la planche a repasser et la et aussi moin 1 pour l'interieur siege pas assez enveloppent, apres reste a la voir de près!!
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour avoir un Ane au volant . . .
pour le rallye de france,passage a haguenau le dimanche matin et a la fin de la spécial,je repart en direction de ma voiture et la je vois une concession sub.et la je me suis dit "aller vas voir si il y a la sti 11"et rien dedans et devant la vitre. et d'un coup au milieu d'autre sub je vois une belle bleue juste devant l'entré du garage sub.appareil sortie et shooting de la belle,elle en jette grave,l'aileron est magnifique,je n'aimait pas l'arriere mais en fait en vrai sa passe super.aller la voir,en photos sa rend pas pareil.aller place au photos et la moi avec cette magnifique sti 11
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
Avec toutes les STI XI S qu'il va vendre le père Koch, j'espère qu'il pouvoir refaire ses locaux ! Car il est pourri son garage. Heureusement qu'il est sympa et ses mécanos compétents !
Ex WRX break 2002 vert, cuir Attelage, clignos blancs, madac 2x90, DV Forge, cale Perrin, repose-pied alu, amélioration masses, up-pipe Perrin, mano boost, durites avia, plaq. EBC Yellow AV, Kayaba Ultra SR, links AV Whiteline