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Prépa sti8

Message non luPosté: Ven 7 Jan 2011 10:02
par Imraan
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Salut a tous alors voila j'aimerais me lancer dans une petite prépa et j'aimerais avoir vos avis sur les piéces cité plus bas si il ya des piéces plus performante etc..Et si la configuration pourrais étre bonne si on peut maider pour le turbo pleaaze..

Ligne Invidia+Catasport invidia+Catback Invidia apparement avec sa ya pas de Boost_creep si c bien sa
Poulie Perrin
Piston Perrin
Bielle Crower
Pompe Walbro 255l
Rail // Perrin
Injecteur 800cc (power entreprize)
Durite indiction Perrin
Echangeur frontal Perrin
Dumpe valve hks SSQV
Cale maitre cylindre
Boitier motec m800

Voila mitenant j'attend vos avis si c'est une bonne configuration ou il y aurait des choses a changer.Et si sen est une quel turbo serait le mieu svp!!

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Ven 7 Jan 2011 12:41
par cyrcat68
tu cherche combien de CV pour ta prepa.? ;-)

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Ven 7 Jan 2011 15:31
par Wattman
Sans la réponse à cette question, difficile de répondre.

Qui va mapper l'auto?

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Ven 7 Jan 2011 22:44
par nico710
il faudrait savoir à quoi va servir la caisse, rouler tout les jours, faire de la ville, seulement le week end, tu habites à la montagne, tu vas faire que du circuit......................

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 06:00
par Imraan
C plus pour sortir le week end et j'aimerais avoir a peu pré 400 voir 450ch mais avec fiabilité ++.j'habite en ville et pour mon utilisation c plus pour s'amuzer..

La caisse va servir a faire un peu de ville mai ke le week end et un peu de 4 voies pour...

C'est plus pour se proccurer du plaisir mais du puuur plaisir sans pour autant faire du run ou de la piste.je cherche avant tout de la fiabilité..

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 10:01
par Doclol
Tu as un bouton edit qui te permet de condenser tes 3 messages en 1 seul....

Comme a dit le petit Fennec, qui va mapper l'auto ?

Parce que dans l'absolu, on trouve d'abord un mappeur et ensuite on discute avec lui de la prépa' idéale....

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 12:42
par Wattman
On retombe dans un certain usage de la voiture qui n'est pas clair, et qui à mon sens n'a justement aucun sens.

450ch pour ne pas aller sur piste... Mouais... Prends une M5, je ne vois que ça.

Ou alors une S4 ou dans le genre, c'est hyper puissant, ça dépose tout et c'est fiable d'origine.

Un peu de 4 voies pour....... ???????????????? Faire le kéké du vendredi soir si je comprends bien.


Donc définitivement, c'est pas une Sub qu'il te faut! Vends la vite et prends une Allemande, tu prendras bien plus de plaisir et la prépa 450 +++ fiable ++++++ ne te coûtera pas 15000€.

Au plaisir.

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 12:59
par PIWAILL
Imraan a écrit:--------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous alors voila j'aimerais me lancer dans une petite prépa et j'aimerais avoir vos avis sur les piéces cité plus bas si il ya des piéces plus performante etc..Et si la configuration pourrais étre bonne si on peut maider pour le turbo pleaaze..

Ligne Invidia+Catasport invidia+Catback Invidia apparement avec sa ya pas de Boost_creep si c bien sa
Poulie Perrin
Piston perrinBielle Crower
Pompe Walbro 255l
Rail // Perrin
Injecteur 800cc (power entreprize)
Durite indiction Perrin
Echangeur frontal Perrin
Dumpe valve hks SSQV
Cale maitre cylindre
Boitier motec m800

Voila mitenant j'attend vos avis si c'est une bonne configuration ou il y aurait des choses a changer.Et si sen est une quel turbo serait le mieu svp!!


Quant on ce met a ouvrire le bloc, ce n'est plus vraiment de la petite prepa, ça commence a sérieusement couter des sous. Et un moteur de sub, faut pas le donner a n'importe qui. Et si tu en ai a ouvrire le moteur passe sur un kit 2.2l, ca coute pas plus cher que de rester en 2.0l.

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 13:16
par nico710
Wattman a écrit:On retombe dans un certain usage de la voiture qui n'est pas clair, et qui à mon sens n'a justement aucun sens.

450ch pour ne pas aller sur piste... Mouais... Prends une M5, je ne vois que ça.

Ou alors une S4 ou dans le genre, c'est hyper puissant, ça dépose tout et c'est fiable d'origine.

Un peu de 4 voies pour....... ???????????????? Faire le kéké du vendredi soir si je comprends bien.


Donc définitivement, c'est pas une Sub qu'il te faut! Vends la vite et prends une Allemande, tu prendras bien plus de plaisir et la prépa 450 +++ fiable ++++++ ne te coûtera pas 15000€.

Au plaisir.



et wattman, chacun voit midi à sa porte, si il veut 400 bourrin pour faire de la ligne droite le vendredi soir, et que c'est son kiff....................enfin.............de toute façon comme on l'a déjà dit , plus de 300ch c'est déjà bien suffisant , tu déposes beaucoup de monde, et ça reste fiable. si la voiture est bien faite!!!

de plus ça suffit pour se faire peur :gene:

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 13:19
par Wattman
Ouais c'est clair, chacun voit midi à sa porte. Moi je ne donne que les conseils qui me semblent le plus logique par rapport à sa recherche... Ca n'engage que moi, comme chacun de mes messages sur ce forum. ;)

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 13:29
par Imraan
Je comprend se ke tu veu dire watman mais chez moi ya pa de piste :/ ou sinn c une piste ridicule mdrr.Je suis encore trés jeune et ui effectivement j'aimerais avir 400bourrin dans ma sub avec fiabilité ++ mais bon jnarrive toujours pa a trouver la bonne configuration de piéces...

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 13:37
par Wattman
Vu les routes de la Réunion, 350ch bien emmenés ça pose pas mal d'autos. Si c'est pour la ligne droite, je me répète : une allemande.

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 17:55
par Imraan
Le souci encore une fois est que je ne m'y connais pas du tout et ya tellement de personne qui forcément propoze des configuration differente alr je c plu jsui perdu..

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 18:50
par gaetan
franchement ouvrir un bas moteur sa se fait pas comme sa c'est du boulo après a mon avis va voir un préparateur et il te dira comment envisager ta configue

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Sam 8 Jan 2011 19:02
par stef
entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment ? beaucoup de boulot , beaucoup de matériels qui ne se trouvent pas au coin de la rue sans compter que 400 cv ou plus pour faire de la ville ou rester bloquer dans les bouchons.... Investit plutôt dans ta sub pour participer au rally de l'île et devenir le futur Jean Joseph ;)

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 11:31
par PIWAILL
lexile57 a écrit:entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment ? beaucoup de boulot , beaucoup de matériels qui ne se trouvent pas au coin de la rue sans compter que 400 cv ou plus pour faire de la ville ou rester bloquer dans les bouchons.... Investit plutôt dans ta sub pour participer au rally de l'île et devenir le futur Jean Joseph ;)


la ca va lui couter bien plus cher que de vouloir 400ch!!!!!!

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 11:33
par PIWAILL
Et puis es ce qu'il y a des gent capable de maper corctement une sub laba? Remarque, si tu paye le voyage a un mapeur de l'exagone, je suis casi sur qu'il te fait la remap gratos!!!! :mrgreen:

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 15:09
par bursting
Par expérience, une pompe à essence WALBRO, une ligne 63 décat, et la remap PPP qui va bien (300CV) = déjà 2 ans de pur plaisir, une fiabilité à toute épreuve et qui fonctionne au niveau de la mer comme en montagne :super:

Avec des freins "qui vont bien", tu auras une auto homogène et beaucoup auront du mal à te suivre ...

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 15:15
par mike91
bursting a écrit:Par expérience, une pompe à essence WALBRO, une ligne 63 décat, et la remap PPP qui va bien (300CV) = déjà 2 ans de pur plaisir.


Hello,

"Gratter" 35 cv sur une STI, cela vaut-il le coût d'une remap???

Re: Prépa sti8

Message non luPosté: Dim 9 Jan 2011 18:46
par Wattman
Une remap à 200€ pour 45ch, ouais...

265 d'origine, 310 ensuite... :mrgreen: