Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!
par forrest62 » Mar 28 Juil 2009 13:04
Question simple ?
Qu'est qui est réglage d'origine sur une subaru sti 04 ?
carrosage , chasse etc.....
A quelle endroit
Si vous avez des photos
Merci
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par dams62 » Mar 28 Juil 2009 13:08
+1
Très bonne question mon ami

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par pompier63 » Lun 17 Aoû 2009 21:39
Je remonte se post pour pas en crée un autre
Donc j'ai mis des ressort court HR se week end sur mes amorto STI donc j'ai une géométrie a refaire
Apres quelques infos la Géo prodrive est pas mal
Donc apres renseignement on ma conseillé
1 degrès 30 au 4 coins pour la carrossage
Pincement arrière : 0
Pincement avant : 2 ou 3 mm
Qu'en pensez vous?????
Sur les donnée de prodrive sur STI il ne mette pas de pincement avant normalement mais avec les ressort d'origine oui
Merci de vos conseil
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par pompier63 » Lun 17 Aoû 2009 22:41
J'aimerai bien essayer plusieur reglage mais a chaque fois 80 euros ca va pas etre possible je prefere les passer dans les plaquettes ou dans les pneus les 80euros
Pour ma part 2 sortie circuit a l'année ensuite roulage autoroute et petite route nationale et departemental
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par pompier63 » Mar 18 Aoû 2009 08:50
Wattman a écrit:Une géo Prodrive classique devrait parfaitement coller à tes besoins.
Mais quoi qu'il en soit, pour avoir une auto "à sa main", il faut faire des tests, des tests et des tests... Donc payer ou avoir la chance de le faire soi-même.
On n'a pas choisi une passion économique hein!
Ca c'est sur qu'on a pas choisi une passion economique
Je vais partir sur la géo prodrive classique mais une petite question je risque rien si je met quand meme un peu de pince a l'avan ( 1 mm ) ????
Pourquoi dans la géo prodrive ressort d'origine il en mette a l'avant et avec des ressort court non?
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par pompier63 » Mer 19 Aoû 2009 16:14
Bon vendredi je vais faire une géo pour commencer les donnée prodrive avec ressort court mais je vais rajouter 1 mm de pincement a l'avant on verra bien
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