par Wattman » Mar 18 Mar 2008 00:37
Une remap peut être faite en étant stock, décata, préparé (turbo + inj)...
Rouler décata ne nécessite absolument aucune remap car l'ECU fonctionnera toujours pareil, avec un échappement libéré.
Cependant pour une neutralisation du CE pollution, une "mini" remap peut être faite (invisible) ou bien l'installation d'un celfix (comme ceux de la boutique) peut être effectuée.
Dire qu'une WRX décata = une GT est faux. Une GT décata ayant des performances proches d'une STI ne met pas la STI et la WRX sur un même pied d'égalité. Ceci est moins valable pour les modèles 8 mais ceci n'engage que moi et ne se veut en aucun cas le démarrage d'une polémique WRX 7 VS WRX 8.
Ligne en 76 : oui, surtout avec un turbo 20G, des injecteurs 800CC, gros TMIC et pour aller chercher les 350+.
De toute évidence, une remap sur une auto décata donnera la quintessence du moteur, mais une gestion stock sur un moteur décata donnera déjà de bons résultats.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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