Avis catback M2 MOTORSPORT

Depuis le collecteur jusqu'au silencieux, en passant par le UP, le Down_pipe, l'inter, les collecteurs/UP, les Twin-scroll et autre, tout est ici!

Avis catback M2 MOTORSPORT

Message non lupar shokaku693 » Ven 3 Mai 2019 17:30

Bonjour a tous voici bien longtemps que je ne me suis pas connecté sur le forum , mais je garde un œil assez souvent.

Je prépare activement une conversion a e85 mais avant cela je voudrais changer mon catback , du coup je voudrais savoir si l'un d'entre vous connait la marque M2 motorsport (il vende un catback inox en 63 ) . Ce qui m interèsse c'est un jolie bruit sans être trop présent dans la voiture sur longue route ( avec des enfants )
Lors de la conversion je ferai une remap compète .

Merci pour vos conseils :)
shokaku693
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 16
Inscription: Ven 7 Avr 2017 10:35
Localisation: 13
En ligne: 13h 56m 58s
Ma voiture: Wrx 9
Couleur: Bleu
Année: 2007
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Avis catback M2 MOTORSPORT

Message non lupar Erwan » Ven 3 Mai 2019 17:50

Salut, je connais que de nom, mais pour un volume sonore acceptable prends plutôt celui avec pare flamme ( les deux refs existent ). Ou pends un catback oem sti, ça brideras pas la puissance en stage 1 et avec un down decata ça reste très raisonnable.
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3032
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 86d 18h 57m 34s
Ma voiture: Foz / 911rsc / m135i
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Avis catback M2 MOTORSPORT

Message non lupar shokaku693 » Dim 5 Mai 2019 10:11

Bonjour,
Effectivement à prendre un catback je laisse le pare flamme. Après j ai pas envie de devoir le changer pour passer le contrôle technique, j était parti initialement sur de inoxcar de chez stefdesign....
shokaku693
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 16
Inscription: Ven 7 Avr 2017 10:35
Localisation: 13
En ligne: 13h 56m 58s
Ma voiture: Wrx 9
Couleur: Bleu
Année: 2007
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Avis catback M2 MOTORSPORT

Message non lupar Erwan » Dim 5 Mai 2019 12:19

Pour le CT te faut les cata, c'est tout. Peu importe donc le catback que tu prends.
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3032
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 86d 18h 57m 34s
Ma voiture: Foz / 911rsc / m135i
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Avis catback M2 MOTORSPORT

Message non lupar Robertodelasoubarou » Jeu 9 Mai 2019 09:16

+1 il te faut juste juste le Down_pipe pour passer le ct
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33460
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 28s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)


Retourner vers L'échappement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron