Choix d'un catback sti 8.5

Depuis le collecteur jusqu'au silencieux, en passant par le UP, le Down_pipe, l'inter, les collecteurs/UP, les Twin-scroll et autre, tout est ici!

Choix d'un catback sti 8.5

Message non lupar Smooze » Mer 16 Oct 2013 09:21

Bonjour,

Alors voila, je recherche un catback à installer sur ma sub.
Je suis tout d'origine sauf une dump. pour l'instant je compte rester avec les catas d'origine, alors j’hésite entre la invidia g200 ou alors un inoxcar (la blitz nur spec r me semble trop bruyante dans mon choix :D )
Je sais que le invidia fera plus de bruit que le inoxcar.
Ce que je recherche, c'est faire un peu plus de bruit pour faire entendre un peu plus le flat4 mais en même temps, cela m'arrive de faire des trajets de quelques centaines de km et la sub je la sors que le week end. Et peut être que la famille va s'agrandir dans pas longtemps :D .

Est qu'en étant avec le Down_pipe d'origine , le invidia fait tant de bruit que ca dans l'habitacle ? car j'ai peur l'inoxcar soit un peu trop penché vers la sonorité d'origine.
Pour le ct, si je change que le catback, est ce que ca passe ?

Sinon si des personnes qui habite vers chez moi ont ce genre échappement, est ce que c'est possible de venir ecouter ce doux bruit dans mes oreilles :P

Merci d'avance

Bonne journée à tous

:super:
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Smooze
Clubman
Clubman
 
Messages: 236
Inscription: Dim 15 Sep 2013 14:11
Localisation: 01 civrieux
En ligne: 7d 4h 17m 11s
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Choix d'un catback sti 8.5

Message non lupar k00cha » Mer 16 Oct 2013 16:06

Salut,
J'ai un inter madac et un "silencieux" Invidia N1 sur ma WRX9 depuis quelques temps maintenant. J'ai d'ailleurs troqué mon ancien madac contre ce invidia.
Le son du invidia est vraiment magique, son roque et métallique, plus sympa que le madac. (qui est aussi sympa quand même).
Je fais quelques longs trajets de temps en temps et ça ne me gène pas plus que ça, dans l'habitacle ça s'entend bien surtout quand on allume, et ça pète un peu aussi :p
Niveau look c'est également plus sympa, bref j'aime bien ce petit trou d'balle pour ma Sub ;)
Pour le CT, j'ai jamais eu de problèmes, ce qui les intéresse c'est la pollution.
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets.
Mon FlickR
Image
Avatar de l’utilisateur
k00cha
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 49
Inscription: Sam 14 Jan 2012 21:33
En ligne: 6d 13h 55m 7s
Ma voiture: STI8 et Outback
Année: 0
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Choix d'un catback sti 8.5

Message non lupar Smooze » Mer 16 Oct 2013 17:34

C'est vrai que le catback invidia me fait de l'oeil mais j'ai surtout peur pour le bruit dans l'habitacle le jour ou on a un enfant.
Bon en meme temps avec un petit derriere, je plafonnerai pas trop les 7000tr ::d
Est ce que le g200 sous la barre des 3/4000tr ne fait pas trop de bruit ? (je reste cataliser)
Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Smooze
Clubman
Clubman
 
Messages: 236
Inscription: Dim 15 Sep 2013 14:11
Localisation: 01 civrieux
En ligne: 7d 4h 17m 11s
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Choix d'un catback sti 8.5

Message non lupar KIMBLE » Dim 27 Oct 2013 15:42

il faut te faire ta propre opinion en écoutant différents catback.... et attention aux catback ( mixtes) qui peuvent aussi faire des sonorités sympas ;)
Avatar de l’utilisateur
KIMBLE
WRC
WRC
 
Messages: 22465
Inscription: Sam 26 Jan 2008 17:02
Localisation: nord
En ligne: 143d 10h 59m 14s
Ma voiture: STI X
Couleur: DarkGrey
Année: 2008
Région: Région Nord-Est (03)


Retourner vers L'échappement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités