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catback

Message non luPosté: Dim 6 Déc 2009 16:32
par batti2a
J ai monté hier un inter groupe n inox et en final j ai un silencieux devil furious .
La voiture ne chante toujours pas ou alors comme une pucelle.
J'ai encore le downpipe a monter es ce que la je pourrai enfin avoir un son convenable ou alors faut til vraiment que je passe sur un silencieux non homologué car le mien devil furious est homologué.
Concernant le les perf je ne constate rien de plus ce qui me gene un peux ja'ai quand meme viré un cata es ce que tout se joue au niveau du downpipe.

Re: catback

Message non luPosté: Dim 6 Déc 2009 17:02
par Max62
Normal qu'il n'y a pas de différence !!

L'intermédiare ne te fait pas gagner de puissance, uniquement un peu de bruit.
C'est le Down_pipe qui te libérera puissance + bruit.
Et il n'y a pas de cata dans l'intermédiaire !

Re: catback

Message non luPosté: Dim 6 Déc 2009 17:17
par batti2a
je viens de regarder a quoi sert un par flamme pour ne pas poser la question fatidique que vous attendiez tant qui aurait été suivie de remarques telles que il ya une fonction recherche :gene: :boulet: :boulet: :boulet: et je comprend bien votre reaction moi deja rien que de lire 20 fois les memes questions sa me gave alors d y repondre meme pas je t en parle.
Enfin tout sa pour dire comment cela se fait il que ma voiture ne pete pas, moi oui mais elle non, es ce a cause du silencieux homologues

Re: catback

Message non luPosté: Dim 6 Déc 2009 17:21
par Max62
Pour la faire péter, faut décatalyser et une dump tant qu'à faire!!
Après je ne sais pas si le silencieux homologué empéche les pets :hehe:
En tout cas je te conseille de mettre un autre silencieux donc NH pour libérer complétement et là c'est l'extase !! :mrgreen:

Re: catback

Message non luPosté: Dim 6 Déc 2009 17:29
par batti2a
je suis du meme avis que toi mais les gendarmes du ptit village ou je travail ne vont pas apprecier et comme entre eux et moi c est pas l amour fou :taistoi: et que je je commence tres tot je tiens a rester soft je leurs met assez la misère quand je débarque en supermot' 400 wrf :diable:

.Avez vous des conseils concernant le demontage du downpipe ou es ce aussi aisé que our l inter?
Pour la dump je vais investir dans une v5 de chez forge mais apres noel parce que la les fonds sont en baisse.