Depuis le collecteur jusqu'au silencieux, en passant par le UP, le Down_pipe, l'inter, les collecteurs/UP, les Twin-scroll et autre, tout est ici!
par kenzo 84 » Mar 3 Juil 2012 21:08
Je pense que la question à déjà était posée ...
Quel est ce montage
Quel est le gain
Quel est le prix
Quels sont les avantages inconvénient ??
Merci les copains
-
kenzo 84
- Groupe N
-
- Messages: 4936
- Inscription: Ven 20 Mai 2011 19:20
- Localisation: au soleil pas loin des pretentieux (84)
- En ligne: 72d 12h 33m 5s
- Ma voiture: Gt Sti
- Couleur: fullblack
- Année: 1997
- Région: Région Sud-Est (04)
par dedeto » Mar 3 Juil 2012 21:47
pour effectuer cette modif
il te faut un down_pipe avec un angle et un up_pipe qui suit le meme chemin.
le gain
passer par des turbo plus imposant,pour de plus grosse puissance.
les avantages
plus de "restriction" diverses
réducteur,coude,virage a 90 °(induction)
pasage sur des turbo en 3" en entrée voir 4 "
inconvénients
le prix
pour un kit gt35 perrin il te faudra débourser 3600 euro actuellement il me semble .
-
dedeto
- Ouvreur 00
-
- Messages: 2513
- Inscription: Sam 2 Fév 2008 00:54
- Localisation: entre Paris et Marseille
- En ligne: 99d 12h 59m 19s
- Ma voiture: pas grand chose
- Couleur: gris
- Année: 2008
- Région: Région Sud-Est (04)
par teva » Mar 3 Juil 2012 22:43
à partir d'une certaine catégorie de turbal (les gros) il faut passer en rotated car l'entrée d'air étant énorme les durite d'inductions s'arrête à partir d'une certaine taille.
Si wattman peut nous confirmer le diam. max pour les inductions ?
-
teva
- Clubman
-
- Messages: 824
- Inscription: Sam 23 Oct 2010 14:34
- En ligne: 11d 3h 21m 7s
- Ma voiture: GT 97 BREAK
- Couleur: Blanche
- Année: 2000
- Région: Région Outre-Mer (06)
Retourner vers L'échappement
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités