full decata

Depuis le collecteur jusqu'au silencieux, en passant par le UP, le Down_pipe, l'inter, les collecteurs/UP, les Twin-scroll et autre, tout est ici!

full decata

Message non lupar speedstermen » Ven 16 Jan 2009 23:45

hello,je voulais savoir combien de cv ,vais je gagner sur mon wrx 225 :) y a t il 1 personne qui a realiser et passe sur le banc.On parle de 10 a 30cv est possible sur certains modeles.merci :mrgreen:
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Re: full decata

Message non lupar Max62 » Ven 16 Jan 2009 23:48

Une petite présentation en bonne et due forme !! ;)

et après on pourra te répondre à tout ce que tu veux :cote:
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Re: full decata

Message non lupar Wattman » Ven 16 Jan 2009 23:54

Pas mieux.

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Re: full decata

Message non lupar speedstermen » Dim 18 Jan 2009 16:01

excusez moi, c'est vrai vous avez raison. Je m'en excuse vraiment.
Je viens de me présenter dans la rubrique correspondante.
Voilà, j'espère que vous me donnerez vos avis et je vous prie de m'en excuser encore.
Je ne voudrais pas être mal vu parmi vous car j'ai remarqué que le monde de la sub est un monde hors du commun.
C'est un monde genial, où l'esprit d'équipe est présente.
J'en ai déjà eu l'expérience.
Milles excuses encore.
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Re: full decata

Message non lupar toto 78600 » Dim 18 Jan 2009 16:09

Wattman a écrit:Pas mieux.

L'usage quand on arrive quelque part, c'est de se présenter.

:hehe: :hehe:
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Re: full decata

Message non lupar Wattman » Dim 18 Jan 2009 19:53

Pour te répondre, selon la marque du Down_pipe que tu vas choisir, selon s'il est simple tube, bi-tube, Bellmouth, tu gagneras de 10 à 25ch.

Cela dépend aussi des km, du rôdage et de tant de choses qu'il est difficile de réponde précisément.
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Re: full decata

Message non lupar speedstermen » Lun 19 Jan 2009 09:37

qu 'est ce qui est mieux de faire?
Decatalyser ou cartographier?
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Re: full decata

Message non lupar Max62 » Lun 19 Jan 2009 13:28

Décatalyser d'abord et reprog ensuite quand tu as mis toutes les pièces moteurs souhaitées !!! ;)
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Re: full decata

Message non lupar rsseco » Lun 19 Jan 2009 19:25

Max62 a écrit:Décatalyser d'abord et reprog ensuite quand tu as mis toutes les pièces moteurs souhaitées !!! ;)


Oui, sinon comment veux-tu reprogrammer si tu as d'anciennes pièces ?
Une remap reprend la configuration de ton auto à l'instant où elle se fait, et non pas en prévision de futures pièces.
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Re: full decata

Message non lupar Wattman » Mar 20 Jan 2009 00:37

:super:
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Re: full decata

Message non lupar speedstermen » Mar 20 Jan 2009 11:28

ok, j'ai pris rendez vous chez bfr pour faire une ligne inox sur mesure, down pipe et full decata jusqu au silencieux final. j'espère que je vais bien le ressentir
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Re: full decata

Message non lupar max330mega » Jeu 22 Jan 2009 11:36

et tu en as pour combien pour si c'est pas indiscret ??? parce que du sur mesure àa doit couter un bras non ???
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Re: full decata

Message non lupar Baron Gris » Jeu 22 Jan 2009 11:38

j ai peur que tu paie ca tres cher en effet......
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Re: full decata

Message non lupar Max62 » Jeu 22 Jan 2009 12:20

Bon puisqu'on est dans le topic décata, j'ai une question :

Je compte décatalyser la mienne en cours d'année. Et j'ai vu sur un autre fofo, un gars a décatalysé sa wrx 2.5L et la surprise il prend 1.5 bar en créte pression de turbo !!!! 8| 8|

Est ce que je risque d'avoir la même chose !!!??? :o

Est ce problématique ?? si oui que faut il faire??
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Re: full decata

Message non lupar rsseco » Jeu 22 Jan 2009 17:55

Il a décatylisé en changeant la ligne je suppose ?
Nouvelle en 63 ou 76 ?
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Re: full decata

Message non lupar Wattman » Jeu 22 Jan 2009 19:42

Problème d'overshoot connu avec les 2.5 et une ligne en 76...
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Re: full decata

Message non lupar Max62 » Jeu 22 Jan 2009 20:01

Ben c'est du 63 !!! :gene:

c'est pour ça que je me renseigne !!
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Re: full decata

Message non lupar bluewrx » Jeu 22 Jan 2009 21:03

oué le problème est connu avec une ligne en 76 et un Down_pipe en bellmouth
si t'a une ligne en 63 et même un Down_pipe en 63 pas de soucis ;)
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Re: full decata

Message non lupar speedstermen » Jeu 22 Jan 2009 22:48

;oups, excusez moi pour la reponse tardive,
en fait je paye 350 euros, pour down pipe, et suppression des deux cata + intermediaire, le tout en inox et sur mesure, garantie 10 ans je crois.
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Re: full decata

Message non lupar Max62 » Jeu 22 Jan 2009 23:10

bluewrx a écrit:oué le problème est connu avec une ligne en 76 et un Down_pipe en bellmouth
si t'a une ligne en 63 et même un Down_pipe en 63 pas de soucis ;)


Ben le probléme c'est que le mec a du 63 et a 1,5 b de pression !! :-/
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