Page 2 sur 2

Re: Decata en 63

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2016 21:35
par Daigoroh
SubJunior a écrit:Pour moi, oui, leurs intérêt principal est de distribuer l'essence ÉQUITABLEMENT entre les injos. Fini les AFR qui semblent bon sur la lambda alors que tu as 1 cylindre sec et 3 autres qui se noient pour compenser. Je schématise, hein ! :mrgreen:


Voila, je savais bien que je ne disais pas de connerie :mrgreen:
Quand j'ai sorti ma pieuvre pour remplacer l'induction, la phrase qu'i m'est sorti instantanément en voyant le circuit d'essence " Mais putain, qu'est ce que c'est que cette merde"
Mon moulin doit avoir +- 35000 km, et pourtant j'ai un cylindre qui a moins de compression que les autres,...va savoir pourquoi :mrgreen:

Re: Decata en 63

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2016 21:39
par SubJunior
Daigoroh a écrit:va savoir pourquoi :mrgreen:

Parceque les 3 autres se noient ! :mrgreen:

Sur la Leg, moi j'ai rail para OEM ! Oui monsieur ! :P

Re: Decata en 63

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2016 22:37
par Daigoroh
SubJunior a écrit:
Daigoroh a écrit:va savoir pourquoi :mrgreen:

Parceque les 3 autres se noient ! :mrgreen:

Sur la Leg, moi j'ai rail para OEM ! Oui monsieur ! :P

Sur mon break j'ai une rampe commune :mrgreen:

Re: Decata en 63

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2016 22:40
par SubJunior
Gazout powa... :berk1:

Re: Decata en 63

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2016 22:47
par Daigoroh
SubJunior a écrit:Gazout powa... :berk1:

Oui,...ou même ma Corolla GTI 16,...de 89 :mrgreen:

Re: Decata en 63

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2016 22:48
par SubJunior
Old powa... :berk1:

:mrgreen:

Re: Decata en 63

Message non luPosté: Jeu 24 Nov 2016 10:45
par sti04
Daigoroh a écrit:Voila, je savais bien que je ne disais pas de connerie :mrgreen:
Quand j'ai sorti ma pieuvre pour remplacer l'induction, la phrase qu'i m'est sorti instantanément en voyant le circuit d'essence " Mais putain, qu'est ce que c'est que cette merde"


magnifique le side feed en rails origine :mrgreen:

Re: Decata en 63

Message non luPosté: Jeu 24 Nov 2016 11:13
par Daigoroh
sti04 a écrit:
Daigoroh a écrit:Voila, je savais bien que je ne disais pas de connerie :mrgreen:
Quand j'ai sorti ma pieuvre pour remplacer l'induction, la phrase qu'i m'est sorti instantanément en voyant le circuit d'essence " Mais putain, qu'est ce que c'est que cette merde"


magnifique le side feed en rails origine :mrgreen:

Grave.

Re: Decata en 63

Message non luPosté: Jeu 24 Nov 2016 14:22
par Wattman
L'idéal ultime c'est quand même les rails avec 2 entrées et 2 sorties, une lambda par culasse et un EGT par côté aussi. (ou pire du pire, 4 lambda et 4 EGT mais là c'est abusé)

Re: Decata en 63

Message non luPosté: Jeu 24 Nov 2016 19:34
par Daigoroh
La batterie de mano pour ça :hehe:

Re: Decata en 63

Message non luPosté: Ven 25 Nov 2016 20:58
par Wattman
Tu m'étonnes!!! ::d ::d ::d
Cockpit d'avion!!! Ou alors juste des sondes compatibles avec l'ECU aftermarket et la base en 3 manos. :mrgreen: :gene:

Hein??? Quoi?? Non j'ai rien dit!! Je ne dévoile rien sur la mienne!!! :ange:

Re: Decata en 63

Message non luPosté: Ven 25 Nov 2016 22:04
par Daigoroh
:hehe: