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variation turbo

Message non luPosté: Mar 3 Juil 2012 19:59
par bicou
slt a tous,
voila j'ai un petit problème sur ma sub wrx9, j'explique;
quand je roule a 110/120 sur autoroute et que je mets le pied dedans,la voiture freine et repars, je suis obligé de faire un effet de pompage avec l'accélérateur et le mano turbo chute et remonte sans cesse,
sachant que la voiture a été mappé ,donc decata,pression turbo modifié, autre chose la pression turbo est monté jusqu'a 1,7bar en pic,est-ce normal.
voila je sais pas si je me suis fait comprendre..merci pour vos reponses.

Re: variation turbo

Message non luPosté: Mar 3 Juil 2012 20:16
par Wattman
1.7 bar, ou l'art de satelliser des pistons!! :hehe:

Avec cette pression, elle sort 400+ j'espère?

Re: variation turbo

Message non luPosté: Mar 3 Juil 2012 20:31
par dedeto
ha oui !!!
sur un ej25 :gene:

elle doit pousser un poil.
remappé par qui ?

Re: variation turbo

Message non luPosté: Mar 3 Juil 2012 20:33
par yostone
Uch ne continu pas à rouler comme ça 8|

Re: variation turbo

Message non luPosté: Mar 3 Juil 2012 20:49
par bicou
le vehicule a été mappé par seb performance,
je l'ai donc appelé et lui me dis que c'est ma wastegate qui est morte...

Re: variation turbo

Message non luPosté: Mar 3 Juil 2012 20:52
par Wattman
C'est tout à fait possible, mais faut vérifier quand même si c'est ça. Turbo origine?

Re: variation turbo

Message non luPosté: Mar 3 Juil 2012 20:54
par yostone
Bon si tu as déjà une piste c'est positif :super:

Re: variation turbo

Message non luPosté: Mar 3 Juil 2012 21:04
par kenzo 84
1.7bars avec piston de Wrx en 2,5 l ils vont pas aimer 8/

Re: variation turbo

Message non luPosté: Mer 4 Juil 2012 17:51
par bicou
bonjour a tous,
alors oui le turbo est d'origine,le soleno est neuf, je viens de controler l'etancheité des durites avec un detecteur de fuite et tout me semble correct..
donc la je suis un peu perdu,en tout cas merci pour vos reponses.