Wattman a écrit:Ca pshiit plus tard.
?????
Ressort Wastgate pas Dump
Bruno
Wattman a écrit:Ca pshiit plus tard.
Yul a écrit:La pression max est, elle, gérée par le soléno, d'où l’intérêt d'en avoir un bien performant et stable! (qui a dit blitz? )
djamgt a écrit:Yul a écrit:La pression max est, elle, gérée par le soléno, d'où l’intérêt d'en avoir un bien performant et stable! (qui a dit blitz? )
Celui d‘origine ne ferait pas bien son taf??
mike91 a écrit:Hello Bruno,
Traduit en français, ça donnerait quoi stp???
Yul a écrit:djamgt a écrit:Yul a écrit:hello Djam',
Pour un turbo d'origine, avec une pression idoine (ou quasi) il fait le taf très correctement!
Si tu changes de pression dans une certaine tolérance il continue de donner satisfaction quoique avec des variations légères mais correctes. si tu changes de turbo et qu'en plus tu cherches un peu plus de pression, là il sera dans les choux en fonction de la WG à piloter.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités