Uniquement les turbos, les compresseurs, les flow maps, les turbines, les FMIC et TMIC, waste-gate interne ou externe...
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37191
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 22m 50s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37191
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 22m 50s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37191
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 22m 50s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par Robertodelasoubarou » Ven 23 Mar 2012 20:21
une perrin en plus
"if in doubt,flat out"
"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"
fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "
S.Y.O.T.O.S
-
Robertodelasoubarou
- WRC
-
- Messages: 33469
- Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
- Localisation: en pose sur une sub
- En ligne: 142d 53m 31s
- Ma voiture: bitmobile
- Couleur: noire
- Année: 1988
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Turbo
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités