Dépression

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Mer 11 Sep 2013 14:41

ça relèvera bien l'étanchéité :rouge:

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 11h 22m 4s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Dépression

Message non lupar Le Steur » Mer 11 Sep 2013 15:43

Mauvaise dépression ne veut pas dire forcément mauvaise étanchéité...
Carpe Diem !
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Steur
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2374
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:41
Localisation: La où y pleut toudi ! Mais non pas la Bretagne !
En ligne: 19d 16m 43s
Ma voiture: WRX8 SW
Couleur: Bleu
Année: 2004

Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Mer 11 Sep 2013 17:32

..................oui.................ça peut dire aussi mauvaise aspiration...........je la sens bien encore cette histoire :rougefaché:
pour commencer et pour me changer la tete, ça va etre :

dépose du cata
enrubannage de la nouvelle ligne
Puis achat compressiometre et prise de celles-ci

voilà, voilà,

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 11h 22m 4s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Dépression

Message non lupar alex62176 » Lun 16 Sep 2013 13:01

moi aussi j'ai ce souci j ai pris ma depression hier au manos elle indique -0,4b au ralenti pourtant tous les joint d'admission ont était remplacer
sa peut etre du a ma down pipe en 76 ?
ou a mon ralenti qui est toujours un peut élever le compte tours indique 1000t/min au ralenti a chaud
pourtant en ecoutant le moteur sa à l'air plus bas :pleur4:
alex62176
Clubman
Clubman
 
Messages: 115
Inscription: Mar 6 Aoû 2013 23:37
En ligne: 2d 4h 53m 3s
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Lun 16 Sep 2013 21:44

Bonsoir

1000 trs au ralenti ?????

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 11h 22m 4s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Dépression "Résolu"

Message non lupar BruChoupi » Mer 18 Sep 2013 13:19

Bonjour @ tous,

Oui "probleme" résolu ;)
Erreur de lecture sur le wpsm :rouge: ...........j'ai bien -0,6 bars :super:

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 11h 22m 4s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Dépression

Message non lupar alex62176 » Sam 21 Sep 2013 17:07

personne n a une idee pour la depression a -0,4 au ralenti
est a chaud?
honnetement moi je trouve pas
alex62176
Clubman
Clubman
 
Messages: 115
Inscription: Mar 6 Aoû 2013 23:37
En ligne: 2d 4h 53m 3s
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Sam 21 Sep 2013 19:30

Bonsoir

Tu as bien verifié s il n y a pas une prise d air ?
Fiabilité de ton mano
Wpsm

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 11h 22m 4s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Dépression

Message non lupar alex62176 » Sam 21 Sep 2013 21:09

prise d air a reverifier
controller avec 2 manos different
a voir si il n y a pas une prise d air
mais j en doute, on m a dit que sa pouvait etre cause par ma down pipe en 76 ?
alex62176
Clubman
Clubman
 
Messages: 115
Inscription: Mar 6 Aoû 2013 23:37
En ligne: 2d 4h 53m 3s
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Dim 22 Sep 2013 10:34

Bonjour Alex

Jsui pas une pointure.........mais je ne vois pas en quoi cela pourrait induire une dépression si faible !!!!
Tu l'as passée au wpsm ?
Au juste quelle puissance sort tu avec ta Sub............afin de justifier du 76mm !!

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 11h 22m 4s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Dépression

Message non lupar alex62176 » Dim 22 Sep 2013 13:40

je l ai acheter comme ca
avec down pipe en 76 et le reste de la ligne en 63mm
niveau puissance il n y a pas de prepa particuliere
alex62176
Clubman
Clubman
 
Messages: 115
Inscription: Mar 6 Aoû 2013 23:37
En ligne: 2d 4h 53m 3s
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Lun 23 Sep 2013 16:06

Bonjour Alex,

faut que les pros répondent...........je n'ai pas la réponse.........bien que je ne pense pas que cela influe

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 11h 22m 4s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Dépression

Message non lupar alex62176 » Lun 23 Sep 2013 21:17

mise a part ca elle marche du tonnerre :mrgreen:
alex62176
Clubman
Clubman
 
Messages: 115
Inscription: Mar 6 Aoû 2013 23:37
En ligne: 2d 4h 53m 3s
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Dépression

Message non lupar alex62176 » Sam 5 Oct 2013 13:31

pose d un mano ce matin et ma depression au ralenti est a pratiquement
-0.7b nickel le boost controller me donne donc des info erroner :-|
a controller maintenant en charge :diable:
alex62176
Clubman
Clubman
 
Messages: 115
Inscription: Mar 6 Aoû 2013 23:37
En ligne: 2d 4h 53m 3s
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Sam 5 Oct 2013 14:12

coooooooooooool alors :gene:

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 11h 22m 4s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Dépression

Message non lupar alex62176 » Sam 5 Oct 2013 17:52

pour ma part sur la route sa donne :
0,65 b au ralenti
0,85 b au frein moteur
par contre en charge j ai mes 0,9 b a partir de 3500t
et ce quasi jusqu au rupteur 8/
est ce que le boost controller peut gerer le point de depart du spool ?
Dernière édition par alex62176 le Sam 5 Oct 2013 17:58, édité 1 fois.
alex62176
Clubman
Clubman
 
Messages: 115
Inscription: Mar 6 Aoû 2013 23:37
En ligne: 2d 4h 53m 3s
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Dépression

Message non lupar Wattman » Sam 5 Oct 2013 20:04

Oui, dans la limite dynamique du turbo.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Dépression

Message non lupar alex62176 » Sam 5 Oct 2013 23:56

peut tu approfondire s il te plait wattmann
sa m interesse :)
alex62176
Clubman
Clubman
 
Messages: 115
Inscription: Mar 6 Aoû 2013 23:37
En ligne: 2d 4h 53m 3s
Année: 2000
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Dépression

Message non lupar Wattman » Dim 6 Oct 2013 00:09

C'est pas vraiment le bon endroit, et le sujet a déjà été abordé.

Mais le boost controler bien réglé pourra obtenir le meilleur de ce que peut donner le turbo. Mais avec un turbo énorme il ne fera pas de miracle, c'est ça, la limite dynamique du turbo.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Dim 6 Oct 2013 08:30

alex62176 a écrit:pour ma part sur la route sa donne :
0,65 b au ralenti
0,85 b au frein moteur
par contre en charge j ai mes 0,9 b a partir de 3500t
et ce quasi jusqu au rupteur 8/
est ce que le boost controller peut gerer le point de depart du spool ?


"Oui, dans la limite dynamique du turbo. "

je n'ai pas compris ces deux phrases 8| :pleur4:

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 11h 22m 4s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Admission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités