probléme couple help solution
Posté: Mar 27 Déc 2016 12:43
voila je ne sais pas si j ai un soucis mais je trouve que ma subaru wrx de 2004 qui est d origine sauf silencieux et dump valve n a pas beaucoup de couple a bas régime surtout pour repartir d un rond point(comparé a ma megane tce 180 c est le jour et la nuit,oui je sait le turbo de la renault est fait pour demarrer vers 1500 t/min mais quand meme)
il faut toujours etre sur une vitesse inferieure pour avoir un minimum d acceleration,par exemple pour repartir en 3 ieme ,on sent la poussé vers les 3500 tours/min et apres c est vrai que c est un monstre.
de meme lorsque je demarre en premiere a fond ,je fais patiner les roues avec la megane et impossible avec la subaru.
j ai un mano de turbo et le turbo monte bien vers les 0.8 bar
j ai pu essayer une wrx reprogrammé et c est vrai que c est le jour et la nuit.
je ne veut pas 240 cv et une super vitesse de pointe mais je veut conduire autre chose qu une 4l dans les bas regimes.
il faudrait que le turbo charge plus tot mais comment faire(est ce que cela peut venir de la dump qui déconne)
que faut il que je change(j ai regarder les different poste sur l echappement et je suis un peu perdu)
en conclusion l ideal pour moi est
*fiabilité
*pouvoir passer au controle technique sans tous démonter
*budget pas trop elevé
c est une trés bonne voiture surtout maintenant que j ai des combinés filetes Boost_creep racing et des pneus plus larges mais le freinage cela sera le prochain point a investir
il faut toujours etre sur une vitesse inferieure pour avoir un minimum d acceleration,par exemple pour repartir en 3 ieme ,on sent la poussé vers les 3500 tours/min et apres c est vrai que c est un monstre.
de meme lorsque je demarre en premiere a fond ,je fais patiner les roues avec la megane et impossible avec la subaru.
j ai un mano de turbo et le turbo monte bien vers les 0.8 bar
j ai pu essayer une wrx reprogrammé et c est vrai que c est le jour et la nuit.
je ne veut pas 240 cv et une super vitesse de pointe mais je veut conduire autre chose qu une 4l dans les bas regimes.
il faudrait que le turbo charge plus tot mais comment faire(est ce que cela peut venir de la dump qui déconne)
que faut il que je change(j ai regarder les different poste sur l echappement et je suis un peu perdu)
en conclusion l ideal pour moi est
*fiabilité
*pouvoir passer au controle technique sans tous démonter
*budget pas trop elevé
c est une trés bonne voiture surtout maintenant que j ai des combinés filetes Boost_creep racing et des pneus plus larges mais le freinage cela sera le prochain point a investir