Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par renaud_GT » Dim 12 Oct 2014 13:31
Bonjour, avez vous déjà eu avec vos Subaru des problème de casse de boite répétitive?
Je m'explique depuis début de saison je fait rouler ma gt avec une boite origine avec 5eme rapprochée de la 4eme et fourchette acier.
elle a fait 1 B-short+1RS+2CC,
On a été a St-Vith au Shakedown il casse la boite après 3 passage, durant la nuit on change la boite pour remettre une 100% origine en état venant d'un véhicule fesant de la route.
Il fait la 1ere spéciale de St Vith et il perd la 2eme vitesse avec une tringlerie d'origine tout ca.
Ici on monte une boite neuve en taille droite et on test avec 50km de routier entre bomal et huy(+/-50km) on la test encore avant aucun problème la en tirant dedans aucun soucis.
Et hier on va a tournai pour le rallye on la passe au contrôle technique aucun soucis le pilote la prend sort du parc va sur une route pour la tester il fait une simulation de départ il part en première et passe la seconde et la boite reste bloquée en 2 plus moyen de sortir la vitesse et avec cette boite on a monter un system de levier de WRX plus robuste car le mien étais abimer avec un embrayage bi disque ap racing.
Avez vous une idée d'où peut venir le problème?
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par korben » Dim 12 Oct 2014 13:47
bin il parait que les boites ne tiennent pas plus de 42mkg de couple. elle est préparée à combien cette Subaru ?
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par renaud_GT » Dim 12 Oct 2014 13:53
turbo origine 1.2 bar maxi,gros injecteur,carto,echapement groupe N,admission,bride turbo 33,volant moteur alleger,
oui je sais que c'est connu mais la derniere es une boite a crabo
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par korben » Dim 12 Oct 2014 13:57
les pignons sont renforcés ?les arbres aussi ?
elle doit sortir 45/46 avec tout ça non ?
et sinon au niveau des trains roulants, c'est slicks ? le différentiel est d'origine ?
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par renaud_GT » Dim 12 Oct 2014 15:35
je ne sais pas combien elle sort.
Elle es en train en pneu toyo R1R,
niveau differentiel
la 1ere avait pont court et differentiel origine pignon quaife 4 et 5
la 2eme pont et differentiel origine et pignon origine
la 3eme autobloc 75% a l'arriere et pont court et differentiel non autobloc a l'avant et tout renforcé boite a crabot
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par Mric » Lun 13 Oct 2014 11:01
y'a l'ALS sur son auto?
le launch control? parce que tout ca combiné avec un conduite musclée même en taille droite ca casse
AMEN
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par renaud_GT » Sam 25 Oct 2014 07:35
Bonjour,non pas de als ni bang pont tout etais respecter mais on as trouvé le chassis es vrillé et le cardan cote droit pousse contre le differentiel et lui pousse contre la pignonerie.
Donc caisse out merci a vous
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par korben » Lun 27 Oct 2014 11:46
Ah oui quand même.
Comment vous en êtes vous aperçu ?
Ceci dit j'avais cru comprendre qu'un châssis de GT est forcément vrillé dés qu'on prend un virage
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