Bonjour, c'est après de multiples réflexions et une grande amertume que je songe a me séparer de ma voiture (disponibilité début octobre). Une des principales raisons qui me pousse a la vendre est que cette auto ne roule plus, je n'en ai plus le temps, mon métier me conduisant a l’étranger quasi tout les ans pour plusieurs mois....
Depuis décembre 2012, date de la prépa terminale, elle a cumulé environ moins de 1000 KM dont 600 de piste, le reste en liaison et réglage...
La voiture est donc destinée a partir d'un bloc, ou en lot ou en pièces.
Le lot englobant un deuxième moteur a finir d'assembler et quatre jantes surperlegerra 8*17.
Pour le moteur a ré-assembler il s'agit d'un kit stroker 2.15L sur bloc STI réaléser 1°cote, pistons wossner , pompe a huile neuve, culasses non fissurées avec ACT TOMEI neuf, visserie ARP, bielles forgées, plaques anti dé-jaugeage COSWORTH.
Pour les photos et listing des pièces, vous pouvez voir la liste et l'historique dans le lien ci-dessous:
viewtopic.php?f=17&t=35977&p=698817#p698817
La voiture cumule moins de 68000 KM, elle était d'origine livrée avec un KIT PPP puis a évolué a 35500 KM par une remap XNWRX et a terminé le stade où elle est aujourd’hui il y a moins de 1000 KM, toujours par le même mapeur.
Pour le tarif, j'en demande 17500 euros pour la première version 21000 pour le lot, et si je dois la démembrer, je posterai le tarif des pièces a l'unité ou en lot.