Réalisées par un membre du forum, avec beaucoup de soin et de savoir-faire, en acier (je me rappelle plus la nuance mais il nous le dira).
Qu'est-ce que c'est?
La même chose que les rotules vendues chez Whiteline et autre à prix d'or mais introuvables à l'unité quand on perce un soufflet ou que la rotule finit par prendre du jeu. Ca remet le triangle dans sa position d'origine sur une auto rabaissée de 25 à 40mm, donc la géométrie reprend sa forme initiale et on élimine les déformations de géo en appui dûes à la mauvaise position des triangles.
Ca se place directement à la place de la rotule d'origine, et on remet la rotule d'origine dedans.
Les réhausses sont brutes, je peux les peindre en noir si besoin. 1 droite et 1 gauche.
Je précise que je ne prends pas 1 centime dessus, ça paie uniquement la matière et le temps passé par Romain sur la conception complète.
Le prix est de 60€ le jeu de 2 + fdp, fourni avec la visserie inox.
Avantage?
Quand votre rotule prendra du jeu ou aura un soufflet percé accidentellement, ça ne coûte que le prix de la rotule d'origine, soit moins de 20€ (au lieu de plusieurs dizaines pour une Whiteline à condition que vous en trouviez à l'unité, ce qui n'est pas gagné, voire impossible.
Il y a 3 jeux dispo. Le reste est déja parti.