Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2014

Modérateurs: lordiom, subarom

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mar 10 Juin 2014 13:16

c'est clair,le col de murs ,c'était très technique au milieu des rocher et la route abimée,une vrai speciale ::d
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar Crazy » Mar 10 Juin 2014 17:31

Ben c'est une spéciale de rallye pour de vrai ::d et pour l'avoir fait en téléthon avec la route fermée c'est le plus grand orgasme que j'ai connu avec ma sub :ghee:

La prochaine sortie on fera la balade de nuit comme ca on croisera aucun vélo et aucun tmax :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 20
Inscription: Mar 31 Aoû 2010 20:53
Localisation: Avignon
En ligne: 1d 2h 36m 7s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar Baron Gris » Mar 10 Juin 2014 18:04

Voici nos photos..........

Regarder sur youtube.com


et pour ceux qui veulent DL pour avoir une meilleure qualité : http://images.subby.fr/wattman_/BaronGris/videos/ventoux%202014.wmv

si certains veulent des photos de bonne qualité envoyé moi votre mail par mp ;)
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 27m 54s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar Daigoroh » Mar 10 Juin 2014 19:02

Super le montage photo Baron Gris :super: ,...ca donne encore plus de regrets d'avoir été absent :rouge:
Merci ;)
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
Image
Avatar de l’utilisateur
Daigoroh
WRC
WRC
 
Messages: 20506
Inscription: Dim 17 Fév 2013 09:05
En ligne: 162d 21h 21m 54s
Ma voiture: Tondeuse
Année: 2018
Région: Régions Francophones

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar manu85 » Mar 10 Juin 2014 19:07

les Vendéens sont bien rentrés ;) , superbe sortie , région magnifique , vraiment content d'avoir revu ceux que l'ont connaissaient et découvrir de nouveaux visages , vivement l'année prochaine , encore merci a Micka , beau boulot :super:
Avatar de l’utilisateur
manu85
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7959
Inscription: Mar 8 Avr 2008 20:37
Localisation: 85 vendée
En ligne: 71d 16h 39m 27s
Ma voiture: BORAT CAR
Couleur: grise
Année: 2003
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar subarom » Mar 10 Juin 2014 19:08

la suite et fin de mes photos ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
subarom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6424
Inscription: Lun 13 Fév 2012 13:08
Localisation: Ardeche
En ligne: 209d 18m 36s
Ma voiture: wrx 7
Couleur: noireaude
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar yvannb » Mar 10 Juin 2014 19:37

Merci pour les photos :super:

Pour les photos que Ophél à prise pendant la sortie c'est par ici http://www.yb-concept.com/ybarras/
Image
Avatar de l’utilisateur
yvannb
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1491
Inscription: Lun 26 Nov 2012 22:56
En ligne: 31d 3h 12m 43s
Ma voiture: STI 9
Couleur: Bleu
Année: 2006
Région: Régions Francophones

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar Baron Gris » Mar 10 Juin 2014 20:35

merci pour les photos elles sont superbes :super:
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 27m 54s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar Tofsub04 » Mar 10 Juin 2014 20:52

Sortie bien sympa, surtout content de revoir les anciens du fofo et les nouveaux, c'est le but, et tout cela sans casse, malgré quelques CE dont le miens...du surement à la chaleur !!!
un col du ventoux bien encombré comme d"hab à cette période..et comme un subariste est un subariste....pas de vélo sur le capot,ni de Tmax sur l'aileron !!
dommage pour le col de murs, CE allumé, :rougefaché: et un plein d'ethanol et c'est reparti...
le resto du dimanche midi, super sympa a l'ombre sous les brumisateurs.... :coeur: :super:
et je vais surement passer pour le mauvais petit canard, désolé Mika, tout ne peut etre parfait..et je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots:
mais pour moi, un certain manque d'organisation ...
malgres des mp de certains membres.
samedi apres la visite de la cave...on a" cuit" dans nos belles , à l'arret..
éloignement de l'hotel,... de la salle des fetes..
.et pour les repas...bof, bof,...leger par rapport au tarif, et je sais de quoi je parle, et certains ici le savent !

en espérant que cela fasse prendre conscience à ceux qu'ils veulent organiser une sortie, que cela ne se fait pas à la légère, tout doit etre fait avec une certaine rigueur, donc je pense messieurs et dames les " MODOS" que cela devrait se discuter pour la dixieme... 8|

.pour les photos...tout y est...manque juste la video de zey 13 qui se fait doubler par le cycliste.. :mdr1:
l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tofsub04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2328
Inscription: Sam 20 Sep 2008 15:24
Localisation: GAP
En ligne: 25d 4h 10m 28s
Ma voiture: wrx
Couleur: bleu
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar Mariemica84 » Mar 10 Juin 2014 21:44

Il en fallais bien un!!

Bel honnêteté de le dire sur le forum et non as moi directement. En même temps venant de toi, ça ne m'étonne pas ...

Pour le tarif je pense vraiment avoir étais honnête. Surtout que pour l'instant je pense en être un peu de ma poche, donc c'est vraiment moche de dire ça!!

Rien qu'en boulangerie pour les baguettes et le petit déj du ventoux ça pique alors je te parle pas de 11kg de taureaux, des fruit de mer de la paella et de la viande du barbecue! Sans parler du cuisto aussi.
Et biensur j'ai fourni aussi toute les boissons non alcoolisé pendant 3 jours et certaines alcoolisés d'ailleurs...

Enfin bref je vais essayer de prendre ces réflexions de mer.. Pas trop a cœur même si je trouve ça un peu abuser après tout le mal que je me suis donner. (Je suis un particulier c'est pas mon métier l'organisation.en tout cas je me suis fais une joie de faire cette organisation de mer..)

Hâte d'aller a la sortie que tu organiseras en tout cas ...

Voilà j'arrête la je suis trop deg. Bonne soirée quand même.

Et un grand merci au autres biensur, toute la journée j'ai kiffer vous lire. Dommage que ça s'arrête avant le dodo!!!
Avatar de l’utilisateur
Mariemica84
Clubman
Clubman
 
Messages: 428
Inscription: Sam 13 Juil 2013 09:50
En ligne: 22d 6h 50m 32s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar CUPRAMAN » Mar 10 Juin 2014 21:47

Toujours aussi lunaire ce Ventoux 8|
Et quels chauvins ces Suisses ! :hehe:
Ex WRX break 2002 vert, cuir
Attelage, clignos blancs, madac 2x90, DV Forge, cale Perrin, repose-pied alu, amélioration masses, up-pipe Perrin, mano boost, durites avia, plaq. EBC Yellow AV, Kayaba Ultra SR, links AV Whiteline
Avatar de l’utilisateur
CUPRAMAN
Clubman
Clubman
 
Messages: 620
Inscription: Mer 26 Mar 2008 22:37
Localisation: Raon-aux-Bois (88)
En ligne: 9d 5h 56m 40s
Ma voiture: WRX break
Couleur: Vert
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar SUPER CC » Mar 10 Juin 2014 21:54

organiser une sortie n'est pas évident,c'est vrai..

déjà prendre la décision de le faire n'est pas une mince affaire,on sait que cela prendra du temps mais pas seulement au niveau timing mais aussi du temps sur la vie de famille,car du temps passer a ,téléphoner,se renseigner,comparer,se déplacer,faire les reconnaissances,répondre aux mp,changer,négocier et j'en passe il y en a..

bien sur tout ne peut pas être parfait et ne peut pas convenir a tout le monde..il peut y avoir des imprévus(mécanique,familiaux,personnels...)mais aussi nous n'avons pas tous les mêmes goûts et les mêmes attentes..je pense que lorsque l'on organise on essaye de prendre tout ça en compte même si c'est loin d'être évident..je sais également de quoi je parle.

pour conclure j'ai juste envie de dire que nous avons eu un toit sur la tete,les estomacs remplis,les voitures intactes,et une bonne entente de tout le monde au risque de paraître vieux jeu..

Voilà ma façon de penser...
Image
Je pense qu'une femme sans parfum, c'est comme une sub sans bruit...
Avatar de l’utilisateur
SUPER CC
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 6560
Inscription: Sam 26 Jan 2008 18:50
Localisation: région lyonnaise
En ligne: 4d 47m 12s

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar Anthony69 » Mar 10 Juin 2014 22:32

Pour moi mika je pense que ta bien gérer c est pas facile je pense a organiser un weekend tel quel
Y'a peut être eu des petites erreur dans le roadbook ok
Mais pour le reste on a bien rigoler ce weekend bravo mika on a hâte de te revoir
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

MEMBRE DU RD PERFORMANCES TEAM
MISTER GPS
Avatar de l’utilisateur
Anthony69
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 8669
Inscription: Sam 26 Jan 2008 14:20
Localisation: près du mont verdun
En ligne: 35d 5h 37m 1s
Ma voiture: wrx336 limited
Couleur: bleue
Année: 2002

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar Baron Gris » Mar 10 Juin 2014 22:33

Tout a fait...

sinon et les videos ?
Ils y avait des gopro il me semble. .. :)
Image
Image........Image
Avatar de l’utilisateur
Baron Gris
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 42357
Inscription: Ven 25 Jan 2008 16:30
Localisation: Dans les nuages...
En ligne: 100d 2h 27m 54s
Ma voiture: EJ20 T20C & SF5
Couleur: Grises
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar Tofisub90 » Mar 10 Juin 2014 22:36

Je suis d'accord avec toi CC :super: Franchement, je te trouve un peu dur mon Tof :-/ C'est clair que tout n'était pas parfait, mais je suis convaincu que Mica a fait tout ce qu'il a pu! Rien que le fait d'organiser lui même 3 repas sur 4 tient de l'exploit, il aurait pu ne pas s'embêter et nous faire manger au resto pour bien plus cher que ça! Quand au problèmes rencontrés sur la route, cela n'est la faute que de certaines personnes indisciplinées qui n'ont pas respecté les règles du roulage en convoi .... Mica ouvrait la route, il ne pouvait pas être partout! En tout cas, moi je ne lui en veux pas et, pour en avoir parlé avec lui, il sais ce que je pense ....
Image
Ne roule pas plus vite que ton ange gardien peut voler ...

Présentation de ma blanche ici

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Tofisub90
Membre d'honneur
Membre d'honneur
 
Messages: 16052
Inscription: Lun 17 Sep 2012 00:17
Localisation: Haut Rhin
En ligne: 127d 22h 21m 35s
Ma voiture: Impreza WRX
Couleur: Blanche
Année: 2005
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar Lilounette69 » Mar 10 Juin 2014 22:51

C est déjà courageux de vouloir organiser une sortie et beaucoup d investissement personnel. C est sur que c est impossible de pouvoir contenter tout le monde. Et je trouve ça injuste et méchant autant de critiques surtout au niveau des repas car mica n était pas obligé de faire tous ça. Après c est sur que tout n a pas été parfait mais en ayant fait plusieurs sorties il y a toujours des petits problèmes. On est beaucoup aux sorties nationales et c est pas faciles de gérer une trentaine de sub et de pouvoir répondre aux exigences de tous le monde. Encore merci mica pour cette sortie :super:
Lilounette69
Clubman
Clubman
 
Messages: 194
Inscription: Mar 13 Mai 2008 21:11
Localisation: Limonest
En ligne: 19h 51m 14s
Ma voiture: Toyota Yaris Luna
Couleur: Grise
Année: 2005

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar Crazy » Mar 10 Juin 2014 23:37

Alors autant certaines réflexions par rapport au soucis d'organisation dans le convoi pourquoi pas, et encore comme dis tofisub90 Mica ne pouvait pas etre dans toutes les voitures, mais les réflexions sur les repas faut juste arreter, Mica s'en tire pour sa poche et Pistache le cuisto aussi à payé une bonne partie en plus de ce que tout le monde à payer donc si pour toi c'était des repas léger pour le tarif ce que t'as manger valait combien 5€ par personne?

Et les voitures en plein soleil vu le nombre qu'on était je trouve ca déjà bien d'avoir eu la place de se garer...
Avatar de l’utilisateur
Crazy
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 20
Inscription: Mar 31 Aoû 2010 20:53
Localisation: Avignon
En ligne: 1d 2h 36m 7s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar Tofsub04 » Mer 11 Juin 2014 00:56

Mariemica84 a écrit:Il en fallais bien un!!

il est bien specifié sur le topic de fred de dire ce qu'on aime et ce qu'on aime pas...c'est ce que j'ai fais ouvertement...ce qui n'est peut etre pas le cas de tout le monde

Bel honnêteté de le dire sur le forum et non as moi directement je t'en ai parler le premier soir à l'apero. En même temps venant de toi, ça ne m'étonne pas ...

Pour le tarif je pense vraiment avoir étais honnête. Surtout que pour l'instant je pense en être un peu de ma poche, donc c'est vraiment moche de dire ça!!

Rien qu'en boulangerie pour les baguettes et le petit déj du ventoux ça pique alors je te parle pas de 11kg de taureaux, des fruit de mer de la paella et de la viande du barbecue! Sans parler du cuisto aussi. je n'ai pas fait de commentaire sur la quantité et la qualité des repas hormis le chorizzo.. donc je ne remet pas en cause ton cuistot, ne me fait pas dire ce que je veux pas dire..
Et biensur j'ai fourni aussi toute les boissons non alcoolisé pendant 3 jours et certaines alcoolisés d'ailleurs...

Enfin bref je vais essayer de prendre ces réflexions de mer.. Pas trop a cœur même si je trouve ça un peu abuser après tout le mal que je me suis donner. (Je suis un particulier c'est pas mon métier l'organisation ni le miens ni celui de toutes les personnes qui ont déjà organisé des sorties sur le fofo.en tout cas je me suis fais une joie de faire cette organisation de mer..)

Hâte d'aller a la sortie que tu organiseras en tout cas ...pour cela tu peux regarder :http://forum.subby.fr/viewtopic.php?f=32&t=3226

Voilà j'arrête la je suis trop deg. Bonne soirée quand même.
je ne pense pas t'avoir insulté ni toi ni ton equipe, j'ai simplement signaler les divers problèmes....sinon c'est pas la peine d'ouvrir un topic pour en parler, n'est ce pas messieurs les administrateurs...sinon on ouvre un topic photo et point barre.. :rougefaché:

Et un grand merci au autres biensur, toute la journée j'ai kiffer vous lire. Dommage que ça s'arrête avant le dodo!!!
l'IMPREZA sous toutes ces formes, on ne peut y resister !!!!
Avatar de l’utilisateur
Tofsub04
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2328
Inscription: Sam 20 Sep 2008 15:24
Localisation: GAP
En ligne: 25d 4h 10m 28s
Ma voiture: wrx
Couleur: bleu
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar eddy65 » Mer 11 Juin 2014 01:24

:drapeaublanc: et les subistes je pense que vous avez passez un super week-end et je pense que beaucoup de monde vous envie !!! il faut pas ce prendre la tête pour des détails !!! moi qui est organisé des concerts avec un pote et pour mon assoc , je peut dire dire que l'organisation n'est pas une mince a faire !!! en tous cas vivement la prochaine sortie que je rencontre ! et je serait vivement ravie si vous avez besoin d'un coup de main ! :super:
Avatar de l’utilisateur
eddy65
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2776
Inscription: Jeu 27 Fév 2014 00:23
En ligne: 13d 17h 23m
Ma voiture: impreza gt break
Couleur: bleu
Année: 2000
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: Reportage Sortie Officielle Subby Forum N°9 7-8-9 juin 2

Message non lupar balou84 » Mer 11 Juin 2014 03:06

je m'excuse d'avance pour la longueur de mon texte, je voulais faire court mais je n'ai pas pu.
Impatient comme chaque année de retrouver toute la bande du Subby :pompom: , j'étais ravi en plus que cela se passe à côté de chez moi. :)
Une fois les retrouvailles passées et les souvenirs remémorés, nous sommes entrés dans le vif du sujet avec une petite ballade jusqu'à Chateauneuf du pape pour visiter une cave.
A la fin de la visite, Fred a essayé de joindre Mica qui était reparti récupérer les clés de la salle. Au bout de plusieurs minutes d'attente :nonon: , Mica ne répondant toujours pas j'ai pris l'initiative de conduire le convoi jusqu'à la station d'essence puis la salle. Le fait que la salle des repas ne soit pas dans ou à proximité de l’hôtel ne permet pas de prendre ses aises et divise le groupe qui est rentré en plusieurs convois à l’hôtel.
La ballade du dimanche avait bien commencé avec l'ascension du Ventoux, l'arrêt buffet et le restaurant bien placé et où on a très bien mangé :super: . Quoi que le service un peu long, d'où l'avantage de choisir son menu à l'avance. L'après midi par contre, dès le départ du parking de Malaucène, la soi disant voiture balai est parti devant moi et a accéléré dès la sortie du village :| , je me suis retrouvé avec Anthony derrière moi et plus personne devant :nonon: . Suivant le roadbook à la lettre, je me suis dis que nous les rattraperions quand le convoi ferait une pause. Malheureusement, ce que j'ai su après, c'est que Mica n'avait pas suivi le roadbook :nonon: , donc nous avons roulé à 2 voitures au lieu de 30 et puis tout seul quand Anthony a décidé de rentrer à l'hotel. Super le convoi !!! :rougefaché:
Le but du rassemblement annuel est justement de se rassembler pour rouler ensemble et non pas chacun de son côté. Ayant participé à 5 sorties Subby, c'est la première fois que le roulage part autant en couille, parce que je n'étais pas le seul à rouler isolé. Le seul avantage a été, vu l'énervement et la déception sur le coup, de rentrer à l’hôtel et de profiter de la piscine :langue2: :mrgreen:
Pour ce qui est des repas, autant j'ai apprécié la paella et le barbecue autant la gardianne a eu du mal à passer... Et ne vient pas nous dire que tu as mis de l'argent de ta poche, je sais de quoi je parle et je connais très bien les tarifs. A moins de t'être fait arnaquer, le prix des repas couvrait bien le prix de revient de l'ensemble (repas, petit déjeuner, boissons, cuistot).
Après tu dis que l'organisation n'est pas ton métier et que tu t'es donné du mal, il suffisait de demander ou d'accepter de l'aide. Et comme Tofi semble le croire, je ne pense pas que Mica a fait tout ce qu'il a pu. Même si je le félicite quand même d'avoir organiser cette sortie, je m'attendais à mieux.
Voilà, je ne comptais pas étaler ma vie cette nuit, mais quand j'ai vu que vous preniez fait et cause pour Mica alors que Tofsub a juste exprimé son ressenti avec ses arguments qui me semblent légitimes, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je garde le reste pour plus tard :mrgreen:
Il y aura toujours des imperfections dans un weekend de rassemblement et les erreurs décritent ici pourront servir aux prochains organisateurs :super:

Sinon à part ça j'ai passé un excellent weekend, on a bien rigolé et ça fera de sacrés souvenirs :hehe:
Il y a 2 tragédies dans la vie:
l'une est de ne pas réaliser ses rêves et l'autre est de les réaliser...(georges Shaw)
Avatar de l’utilisateur
balou84
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2334
Inscription: Lun 20 Juil 2009 15:44
En ligne: 39d 12h 39m 23s
Ma voiture: wrx
Couleur: bleu
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sorties Subby nationales

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités