simon57 a écrit:Akitoshi a écrit:Quand tu vas sur circuit et que tu payes à la session, en étant avec des gens que tu ne connais pas.......c'est chaud........
Les mecs te font des queues de poisson.......et conduisent n'importe comment.......
.
put1 les apprioris
si tu tournes uniquement quand tu connais tout le monde, tu dois pas tourner souvent alors
sortie circuit, je suis pour, on roule en securité au moins, il faut aussi penser aux bleus, à la petites famille en scenic ....
tu te plains des mecs qui roulent n'importe comment sur piste, mais sur route, c'est toi qui roule comme un c......d
il serait largement possible de tourner pendant une journée open et de caler des sessions subby ...
les sessions sont de 20 autos en général
C'est vrai que je ne tourne pas souvent (1 fois / mois) mais c'est suffisant pour savoir qu'il faut éviter de tourner en journée libre avec les caisses tuning du quartier (corrado G60 vitres teintées, néons verts, en pneus neige, etc...).......
Je ne me plains pas, je donne juste un conseil aux personnes n'ayant jamais fait de circuit.......
Maintenant, je suis pour l'idée des sessions réservées au Subby (tout comme toi) car j'ai hâte que l'on s'amuse entre nous avec nos belles, en toute sécurité......
......mais je ne pense pas que nos femmes et nos enfants acceptent de rester toute une journée à nous attendre..........
L'idée de la sortie nationale est de découvrir des régions, de visiter des lieux, tout ça avec nos femmes et nos enfants, et sans faire du pilotage au taquet pendant les 2 ou 3 jours, du matin au soir (donc aucun PB avec les bleus et les petites famille en scenic, ...). Il y a un ouvreur qui roule en respectant les limitations, et les sorties sont réalisées dans les règles de l'art au niveau sécurité.
Ca reste mon avis.......et ce n'est pas moi qui décide.........
Nota : j'ai reçu une dizaine de MP liés à des sorties circuit depuis le début de soirée..........si t'es intéressé, fait-le moi savoir.......