Wattman a écrit:Et si je ne veux pas bosser sur sa dégueulise?![]()
zecascadeur a écrit:Non franchement c'est pas trop chiant des le moment que tu as les bon outils c'est tout
vince a écrit:zecascadeur a écrit:Non franchement c'est pas trop chiant des le moment que tu as les bon outils c'est tout
j'en viens de faire l'expérience . car la bougie coté droit ( face au moteur ) au niveau du bocal de lave glace est inaccessible avec une clé à bougie standard.
si tu as une marque ou un endroit ou l'acheter je suis preneur.
toto 78600 a écrit:on change les bougies tout les combiens de kilometres ou combien d'année
zecascadeur a écrit:vince a écrit:zecascadeur a écrit:Non franchement c'est pas trop chiant des le moment que tu as les bon outils c'est tout
j'en viens de faire l'expérience . car la bougie coté droit ( face au moteur ) au niveau du bocal de lave glace est inaccessible avec une clé à bougie standard.
si tu as une marque ou un endroit ou l'acheter je suis preneur.
Chez Norauto ils vendent un "kit" clef a bougie avec le cliquet ,deux douilles (pour les 2 tailles de bougies standard) et deux rallonges de taille différente avec sa tu devrais y arriver , pour le prix dans les 30 euros environ
Wattman a écrit:Pourquoi chercher midi à 14h si elle tourne bien comme ça?![]()
Wattman a écrit:Oui la dernière lettre.![]()
Mric62 a écrit:prf7b c'est ce qu'on a tous
une fois qu'on a mis un peu les mains dans le moteur
maintenant c'est vrai que c'est drole que tu es des G
mesure ta longueur de filletage je verifierai cet aprem sur mes anciennes
Retourner vers Technique et montage
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité