Modérateur: Manu 1er
69-babou a écrit:et pis une wrx7 est quand même moins performante sous tout point de vue et surtout beaucoup moins jolie qu'une gt.
perso, je n’hésite pas une seconde entre les 2.
lionos a écrit:La WRX n'est certes pas une STI mais à l'air super propre et au vu du kilométrage le prix est correct !
La GT, ça manque de photos pour dire qu'elle est propre mais même à près de 200 000kms si pas de corrosion, c'est pas plus flippant que si elle aurait 170 000 comme la mienne![]()
Par contre Wattman, si elle fait 15ch c'est forcément une AM99, non ?
Wattman a écrit:En plus ces jantes là, c'est jusqu'à 1998. En 99/00 ce sont les 6 branches.
kenzo 84 a écrit:69-babou a écrit:et pis une wrx7 est quand même moins performante sous tout point de vue et surtout beaucoup moins jolie qu'une gt.
perso, je n’hésite pas une seconde entre les 2.
Alors prend moi ma Gt
Wattman a écrit:[offtopic]En 1998, Subaru amène quelques changements plus profonds, notamment mécaniques. Le 2.0 boxer développe désormais 217 ch et 29 mkg de couple, plus bas, améliorant par-là les reprises et la souplesse. Le freinage est une nouvelle fois renforcé avec des disques AV à étriers 4 pistons et des disques AR ventilés. Enfin l'équipement intérieur s'est enrichi avec notamment une paire de sièges baquets. La puissance fiscale passe alors de 9 à 15 chevaux fiscaux.[/offtopic]
En plus ces jantes là, c'est jusqu'à 1998. En 99/00 ce sont les 6 branches.
Je n'y connais pas grand chose en GT mais ça, je connais.![]()
Tiëstosub a écrit:le mieux c'est "je laisse tourner le moteur 5min avant de demarrer"
petite confusion quand meme
lionos a écrit:Tiëstosub a écrit:le mieux c'est "je laisse tourner le moteur 5min avant de demarrer"
petite confusion quand meme
Pareil j'avais relevé
![]()
Mais bon je pense qu'il veut dire avant de "démarrer" dans le sens "partir"
Retourner vers Subaru à vendre ou à acheter
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité