Tiëstosub a écrit:j'ai une wrx 9,on l'entend presque pas
Akitoshi a écrit:Il y a une réelle différence entre le 2l et le 2.5l.........
Avec le 2l, tu prends un plus gros coup de pieds au cul qu'avec le 2.5l qui est plus linéaire et plus coupleux.
Maintenant, ce n'est pas parce que tu prends un coup de pieds au cul plus fort que tu feras des meilleures performances......c'est un peu plus compliqué que ça..........
Ne compare pas un atmo à un turbo.......
J'ose espérer qu'un moteur turbo accélèrera plus fort qu'un atmo........
Le LAG se ressent surtout quand tu mets un FMIC.
Le bruit des 2.5l n'est pas le même que celui des 2l.....tu perds le bruit du flat que nous connaissons tous........
Concernant le châssis, je ne serais pas te répondre.......
Tiëstosub a écrit:Akitoshi a écrit:Il y a une réelle différence entre le 2l et le 2.5l.........
Avec le 2l, tu prends un plus gros coup de pieds au cul qu'avec le 2.5l qui est plus linéaire et plus coupleux.
Maintenant, ce n'est pas parce que tu prends un coup de pieds au cul plus fort que tu feras des meilleures performances......c'est un peu plus compliqué que ça..........
Ne compare pas un atmo à un turbo.......
J'ose espérer qu'un moteur turbo accélèrera plus fort qu'un atmo........
Le LAG se ressent surtout quand tu mets un FMIC.
Le bruit des 2.5l n'est pas le même que celui des 2l.....tu perds le bruit du flat que nous connaissons tous........
Concernant le châssis, je ne serais pas te répondre.......
j'ai jamais vraiment fais gaffe a la différence de bruit
Tiëstosub a écrit:merci stef c'est bien ce qui me semblait
stef a écrit:la différence dont tu parles Cédric , c'est surtout entre les X et XI avec leur turbo et collecteur twinscroll
il n'y aucune différence de bruit entre une wrx 7,8,9 gt ou autres sti ...
sti04 a écrit:stef a écrit:la différence dont tu parles Cédric , c'est surtout entre les X et XI avec leur turbo et collecteur twinscroll
il n'y aucune différence de bruit entre une wrx 7,8,9 gt ou autres sti ...
il n'y a pas de montage twinscroll sur les 10/11, tout est comme les GT depuis le début, non équal + single scroll !
et le bruit du flat est toujours le même que ce soit 2.0 et 2.5
Akitoshi a écrit:sti04 a écrit:stef a écrit:la différence dont tu parles Cédric , c'est surtout entre les X et XI avec leur turbo et collecteur twinscroll
il n'y aucune différence de bruit entre une wrx 7,8,9 gt ou autres sti ...
il n'y a pas de montage twinscroll sur les 10/11, tout est comme les GT depuis le début, non équal + single scroll !
et le bruit du flat est toujours le même que ce soit 2.0 et 2.5
Vous trouvez qu'une XI fait le même bruit qu'une GT ?
Perso, je trouve que la XI ne chante pas........
Contrairement à la GT qui ronronne et qui fait un joli bruit de flat..........
Sinon, sur circuit, quand je regarde passer les caisses, j'ai vraiment l'impression que les XI sont plus silencieuses et discrètes.....que leurs ainées...........
Tout comme dans les tunnels......lorsqu'une GT rentre dans un tunnel......tu l'entends........alors que la XI............tu ne te rends compte de rien......
stef a écrit:je crois que l'on était tous Hs , toi tu parles de niveau sonore en fait
je ne sais pas de trop en fait , la seule X que j'ai vu tourner faisait ne faisait quasiment pas de bruit comparé aux R8 ,gallardo et autre ferrari qui tournaient ce jour là
sti04 a écrit:on est HS mais cet absence de bruit vient de la conception de l'inter et du silencieux des 11
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités