peZ a écrit:Mais en un rien de temps je me suis retrouver à regarder de STI 8 grises ...
Erwan a écrit:Prends une 8.5, meilleur synthèse des deux...
oui, je suis un vendu...
damilde a écrit:La 9 noire est sympa, saches que pour env500€ tu peux lui faire un traitement extérieur complet
Le risque d'une WRX est de la passer au fur et à mesure en STI et la ça chiffre vite
La STI8 est bien placé (1ère main, prix correct ....) pour ce qui est de la conso par sur un 15l en mixte. Quand tu prends une Sub c'est pas pour la conso Ce point là si réellement c'est un problème, bein passe à l'E85
Une 8.5 est l'idéal mais son tarif pique un peu.
Perso, prend l'STI8, la voiture est bien affûté, t'as un look, ça marche fort et surtout ce qui te permet d'être devant tout autre STI8 (grise/blanche/noire) ....... est le fait quelle soit bleue
peZ a écrit:500e pour une peinture complète ? ou juste pour remettre en état ? Sinon jla fait repeindre en bleue.
C'est combien des jantes OR ?
peZ a écrit:Quelles sont les différences entre 8 et 8.5 ?
Tony_71_ a écrit:Salut, moi je prendrais une 8.5 ou une 8 STi. J'en suis à ma 2ème Sub et là je regrete un peu de ne pas avoir pris une STi.
Tiëstosub a écrit:Tony_71_ a écrit:Salut, moi je prendrais une 8.5 ou une 8 STi. J'en suis à ma 2ème Sub et là je regrete un peu de ne pas avoir pris une STi.
une petit map et ça marche mieux qu'une sti stock
la sti club est bien,un detailling(vers un pro),ça la rend encore plus belle par rapport a une neuve.
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités