Neity a écrit:Sinon je me demandais, quel régime moteur adopter en mode "tranquille" ? il vaut mieux tourner entre 3/4 000 tr/min ou plutot 2/3 000 tr /min ? (ou est-ce que c'est trop bas et peut abimer la voiture ?) Pour savoir quelle vitesse enclancher en ville par exemple ou dans des zones à 70]
pax a écrit:Neity a écrit:Sinon je me demandais, quel régime moteur adopter en mode "tranquille" ? il vaut mieux tourner entre 3/4 000 tr/min ou plutot 2/3 000 tr /min ? (ou est-ce que c'est trop bas et peut abimer la voiture ?) Pour savoir quelle vitesse enclancher en ville par exemple ou dans des zones à 70]
Sur ma 9 en mode tranquille c'est entre 2500 et 3500 tr/min
Neity a écrit:Je manque encore d'adresses, si quelqu'un se dévoue pour y jeter un oeil je suis partant. ^^
En tout cas la 7 était le bon choix, ça fait un barouf du diable et on l'entend bien de dedans. Il y a juste les sièges, un peu trop rigide sur les maintiens. Bien en principe mais vu mon gros cul j'ai plus mal qu'autre chose (surtout après 6h de route...). Va falloir que je fasse un régime !
pax a écrit:Neity a écrit:Sinon je me demandais, quel régime moteur adopter en mode "tranquille" ? il vaut mieux tourner entre 3/4 000 tr/min ou plutot 2/3 000 tr /min ? (ou est-ce que c'est trop bas et peut abimer la voiture ?) Pour savoir quelle vitesse enclancher en ville par exemple ou dans des zones à 70]
Sur ma 9 en mode tranquille c'est entre 2500 et 3500 tr/min
Neity a écrit:Ok ^^
Bon sinon le signal a réapparu après 20 min de voie à 110. Si quelqu'un a les moyens d'y jeter un oeil dans les environs de Reims, ça me rassurerait de savoir d'où ça vient (ou pas :p ).
Erwan a écrit:Regarde si tu as un cellfix sur ta ligne, si tu en a un c'est pas l'EGT déjà.
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