moi avec la golf je suis a 8.2L

sub21190 a écrit:moi je fais 1plein par semaine,sans compter si je sors le week (fin janvier,ba 3plein dans le week)moiperso je regarde pas le budget essence.surtout avec une sub.sinon tu roule plus.
je pense qu'il faut partir sur 12l/100
Neity a écrit:pas 80 : 40, et à vitesse stabilisée.
Mais bon je vais peut-être m'orienter vers une voiture à 3000 € max "à coté" pour les trajets boulot. Faut voir si le prix de l'assurance supplémentaire le permet..
Neity a écrit:Et ça me permettrait de préserver la sub au niveau kilométrage. Peut-être l'assurer à tarif préférentiel pour faible kilometrage annuel
sti04 a écrit:nico710 a écrit:pour en revenir au 2L5, quand la wrx et la sti sont sortie, elles ont toutes les deux était comparé sur le meme circuit. et franchement la sti n'a jamais laché la wrx!
c'est une voiture qui a aussi ces qualités.................et qui peut évoluer!
ensuite un bon 300+ est largement envisagable avec de la fiabilité. et en ce qui concerne le circuit, bonnes plaquettes, bon pneus, amortos et un radiateur d'huile!!! ça me parait etre suffisant et pas très onéreux!
pour se faire plaisir évidement!
stock à stock wrx9 vs sti9, y a un monde en chassis, et en moteur n'en parlons pas![]()
quand je monte dans une wrx pour la faire, je suis blasé .....
nico710 a écrit:pour en revenir au 2L5, quand la wrx et la sti sont sortie, elles ont toutes les deux était comparé sur le meme circuit. et franchement la sti n'a jamais laché la wrx!
Retourner vers Le stand Impreza
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité