Désolé pour toi Mister Moule...
Nous savons tous a quoi nous pouvons nous exposer via les modif', quelle qu' elles soient, sur nos voitures.
Malgré le fait que nous sachions très bien que pour la plupart nous améliorons nos véhicules, freinage, amortisseurs, nous n'avons pas le "droit" de le faire ...
Je comprends le point de vue de ton assureur même si je ne le partage pas.
Lors de l'expertise de la mienne, l'expert a "tiqué" sur la forge, c'est pour dire...
Tu peux faire jouer ton "poids" en temps que gros client, mais ton assureur ne va pas prendre de risque même si tu lui rapportes beaucoup d'argent...
Tous le monde veut gagner en perf' et en efficacité au mépris des risques que cela comporte. en cas d'accident responsable, pour ceux qui ont fait de la grosse modif', nous ne sommes pas couvert...
Je suis partisan du "tout clean", la vie réserve de mauvaises surprises parfois...
Le jour où je déciderai d'améliorer ci ou ça, je le ferais dans les normes. Et si ça ne me suffit pas, je changerais de véhicule ou transformerais la gt en pistarde...
Maintenant, l'idéal, c'est une "homologation" via la drire et un nouvel assureur...
je te souhaite bon courage dans tes démêlées avec ton assurance, tiens nous au courant .