oh les voisins ce n'est trop rien, mais le pire c'est qu'il y a la BMO qui vient de s'installé dans la ville d'à coté . A 5kms de chez moi et je passe tout les jours par la pour allé travaillé.
du calme du calme mes amis investissez dans une vanne evc et mettez la entre l'inter et le silencieux et quand vous croisez mes collègues , hop vous tirez la manette , si je me souviens c'est 150€ la vanne en 76 et je pense pouvoir en avoir je verrez ça dimanche et peu etre un petit prix. par contre si vous en achetez une evitez que le cable touche la ligne sinon il font et ça c'est tres moyen.
mais je pense a ça vous avez les g200 homologué ?
GAZ GAZ GAZ !!!!! reve d'user des sliders sur le bitume !!! plus de sub mais comment ça me manque
depuis tout a l'heure je parcours...... et je ne vois pas mon echappement!!!! alors je post alors, ca va faire une année que je l'ai sur ma titine, et j'en suis tres content, excellente qualité, bruit magnifique, belle finition ......c'est que du bonheur BLITZ NUR SPEC sorti 114.
Rien ne sert d'avoir un tigre sous le capot si c'est pour avoir un Ane au volant . . .