Pour se qui concerne les voitures , je vais vous en faire la présentation en bref .
Hyundai coupe (tuscani 2,7l v6 )

Je les depuis 5 ans si ma mémoire est bonne , je lui est fait une preparation tres soft en restant en athmo . 167ch d'origine elle fait un petit peut plus que 200ch , 203ch exactement ^^ .
Voiture peut commune que l'on croise pas partout .
Honda s2000 :

Elle est rouge , RHD , preparation basic rien de spécial , embrayage renforcer , volant moteur alléger , sétup frein parfait , ligne inox etc etc .
Peugeot partner
Ca se présente pas mais c'est la voiture du taff , c'est elle qui nourrit les voiture de sport ^^
Je mettrait des photos plus tard quand je serais sur mon PC .
Je vient ici car je suis face à un dilème qui revient bien trop souvent et surtout en se moment sur un choix a faire . Je vous explique .
Cela fait deja quelque année que je roule que en voiture de sport et ça commence a etre usant surtout pour des petits trajet inutile . Il me faudrais une voiture plus confortable , 5 porte , 5 place , une berline en fait . Je m'orienter et m'oriente toujour sur une BMW e90 .
Mais meme si c'est pas une grosse berline et que c'est encore une voiture de sport parfois je me tâte a prendre plutot une subarue wrx sti 8 , c'est plus fort que moi , j'en suis tomber amoureux meme si j'en est jamais tester je la trouve magnifique . C'est une 5 porte , confortable je pense donc pourquoi pas .
Choix 1 :
Si je prend la sub je devrais vendre la S2000 qui doit faire 1000km par ans , car 3 voiture de sport j'en voit pas l'utilité , puis les sub coûte chère .
Choix 2:
Achat d'une BMW e90 , je garde la S2000 et voila .
Donc Voila le pourquoi de ma venu au moin c'est claire ^^ . Maintenant je vais fouiller le forum pour me renseigner .