Je me prénomme Loïc ou Ptit Makwa.
33 ans et pas toutes mes dents...ni toute ma tête en fait

Natif de la région lyonnaise, exporté dans le sud a Hyères près de Toulon ensuite pendant 6 ans, me voilà atterrir depuis 4 ans a Colmar en Alsace.
J'ai roulé exclusivement en Peugeot depuis mes 16ans, cherchez pas c'est de famille, mon grand père a fait pareil. Encore prioritaire a l'heure actuelle de 2 309 gti 16 (entre autres), je dois acheter une sti 7 dans un peu moins de 2 semaines.
Allé, j'avoue, j'ai aussi eu pendant une courte période une super 5gtt grN impressionnante d'efficacité... Son efficacité, malheureusement, n'avait d'égal que son besoin de réparation.. Mais je pense que ça m'a donné goût a l'effet turbo, voilà pourquoi l'achat d'une sub.
En ce moment en rénovation d'une maison, je ne promets pas d'être un exemple de présence sur le forum, mais je viendrai tout de même pour glaner les informations et vous faire part de mes impressions Subarustiques
Pour finir, motard a mes heures perdues (elles sont rares en ce moment) je parcours les routes d'Alsace qui n'ont rien a envier aux routes varoises(ou presque) au guidon d'un Zx636r de 2003.
En espérant ne pas avoir été trop ennuyant, bonne journée et merci de votre accueil.