Je suis du sud et si tout se passe bien, normalement d'ici fin de semaine, j'aurai enfin le véhicule de mes rêves! une Subaru GT Turbo de 2000 ! (mon rêve d’enfance)
Dès qu'elle sera en ma possession, je lui ferai un grand nettoyage de printemps et vous posterez quelques photos avec grand plaisir

Juste une question, lors de l’essai de celle-ci, j'ai trouvé la pédale d'embrayage super dure... (et ce, tout le long de la course de la pédale) est-ce que d'après vous ceci est normal? le proprio m'a dit qu'au contraire si elle est ainsi, c'est bon signe et c'est même à cela qu'on vérifi si l'embrayage est bon. Comme c'est ma toute première sub et que je n'en ai encore malheureusement jamais essayé d'autres, je voulais vous demander si cela est normal?
Également le Turbo_Timer HKS intégré, le proprio m'a dit que si je ne démarrais pas la sub tous les 2 jours, la batterie serai déchargée et je ne pourrais plus démarrer. Est-ce que tous ceux qui ont des Turbo_Timer rencontrent ce souci ? je trouve cela plutôt frustrant

Merci à vous en avance pour vos réponses d'experts

Et au plaisir de faire votre connaissance