Je m’appelle Julien, 24 ans, je réside principalement a Vienne, dans l' Isère, (quand je ne suis pas en déplacement pour la boulot ! )
Celib et en coloc (c'est quand même plus sympa quand on veut ouvrir un pack de Bibines

Je suis Drômois d'origine et il n'est pas rare que je traine dans les environs de Valence pendant les WE, quand je retourne dans la famille !
Je suis Électrotechnicien dans les groupes électrogènes chez Eneria (si l'un d'entre vous connais) mon boulot fait que je suis tous les jours en contact avec des mécaniciens moteurs, eux aussi passionnés de belles mécaniques, ça tombe bien, moi aussi !
Je suis l'actuel propriétaire d'une MAGNIFIQUE (oui oui !) Subaru Impreza 9, 2.0 R de décembre 2007, que j'ai rachetée a Vladimir de Villeurbanne (peut être voyez vous qui c'est, a priori il est inscrit au forum)
Bref, j’étais précédemment propriétaire d'une Volvo S40 Phase 2 de 2004 équipée du légendaire bloc 5 cyl essence 2.4 (délivrant 140 ch sur cette version atmo)
Cette voiture était une excellente voiture jusqu’à ce que je me décide de trouver un véhicule un peu plus hors du commun, la S40 Ph 2 sortant déjà du lot du fait de sa rareté en sur nos routes françaises.
J'ai toujours un attachement pour cette marque Scandinave aux breaks légendaires, que je ne renie absolument pas, quand bien même je trouve ma nouvelle titine fantastique !
Pourquoi Subaru :
Car cette marque illustre pour moi certaines choses que l'on ne trouve pas chez d'autres marques, comme :
-L’efficacité (châssis)
-La simplicité (intérieurs,ergonomie des équipements)
-La robustesse (moteur,boite...quand j'arrive a voir des Subaru a des collègues, amis ou même sur LBC a des kilométrages autant avancés qu'un fossile de compteur de Volvo, ça laisse rêveur!)
-Et d'une certaine manière, la sécurité (grâce a presque tous leurs modèles en 4RM)
J'ai tout de même quelques hobbies et passion, a savoir :
-Fin amateur de musique (en voiture, a la maison, du moment que les riffs de guitare pleuvent avec une qualité audio correcte !)
-L’informatique et tout ce qui touche au numérique.
-L'automobile
-Le tir a l'arc (quand je trouve le temps)
-Et enfin les derniers les moins avouables dans ce monde un peu trop policé : La bonne bouffe, et le bon vin !
J'ai découvert ce forum par l'ancien proprio de ma nouvelle Sub
Ce que j'attends du forum ?
Des échanges, apporter mes expériences et mes avis (pas forcement sur la Sub du fait de mes connaissances actuelles limitées, mais du moins sur d'autres sujets en rapport avec le forum), mes questions, des bons moments, des rigolades, des sorties ...
Voila, je pense que j'ai fait le tour.
Au plaisir de vous lire tous.
A bientôt
Julien
Edit du 09/062014
Quelques petites précisions, a mon gout importantes (quand on écrit sa présentation au ptit matin forcement on oublie des choses

-Ma Subaru : Rachetée à wrx2004
-Pourquoi Subaru : aussi parce que ça a une tronche d'enfer ! et parce que le Flat 4 a une sonorité et un caractère que bien des 4 cylindres envient

-Mes passions :
*Je suis pas mal tout ce qui est jeux video sur PC, en particulier tout ce qui est FPS (je reste convaincu qu'un jour sortira Half Life 3 !)
*Dévoreur de séries en tout genres (du classique Mr Bean au décapant Little Britain en passant par l'excellentissime Breakin Bad)
*Fervent spectateur de Top Gear UK !
Je pense avoir fait le tour !
Je vais poster quelques photos sous peu, je compte sur vous pour me donner votre avis !
A bientôt
Julien