Je m’appelle Julien, 24 ans, je réside principalement a Vienne, dans l' Isère, (quand je ne suis pas en déplacement pour la boulot ! )
Celib et en coloc (c'est quand même plus sympa quand on veut ouvrir un pack de Bibines

Je suis Drômois d'origine et il n'est pas rare que je traine dans les environs de Valence pendant les WE, quand je retourne dans la famille !
Je suis Électrotechnicien dans les groupes électrogènes chez Eneria (si l'un d'entre vous connais) mon boulot fait que je suis tous les jours en contact avec des mécaniciens moteurs, eux aussi passionnés de belles mécaniques, ça tombe bien, moi aussi !
Je suis l'actuel propriétaire d'une MAGNIFIQUE (oui oui !) Subaru Impreza 9, 2.0 R de décembre 2007, que j'ai rachetée a Vladimir de Villeurbanne (peut être voyez vous qui c'est, a priori il est inscrit au forum)
Bref, j’étais précédemment propriétaire d'une Volvo S40 Phase 2 de 2004 équipée du légendaire bloc 5 cyl essence 2.4 (délivrant 140 ch sur cette version atmo)
Cette voiture était une excellente voiture jusqu’à ce que je me décide de trouver un véhicule un peu plus hors du commun, la S40 Ph 2 sortant déjà du lot du fait de sa rareté en sur nos routes françaises.
J'ai toujours un attachement pour cette marque Scandinave aux breaks légendaires, que je ne renie absolument pas, quand bien même je trouve ma nouvelle titine fantastique !
Pourquoi Subaru :
Car cette marque illustre pour moi certaines choses que l'on ne trouve pas chez d'autres marques, comme :
-L’efficacité (châssis)
-La simplicité (intérieurs,ergonomie des équipements)
-La robustesse (moteur,boite...quand j'arrive a voir des Subaru a des collègues, amis ou même sur LBC a des kilométrages autant avancés qu'un fossile de compteur de Volvo, ça laisse rêveur!)
-Et d'une certaine manière, la sécurité (grâce a presque tous leurs modèles en 4RM)
J'ai tout de même quelques hobbies et passion, a savoir :