Bonjour à tous,
Moi c'est Corentin, j'ai 32 ans et j'habite à Aix en Provence; passionné de sport auto depuis toujours, je roule essentiellement en Jap; surtout en Toy/Lexus (Auris, IS200, SC300, HDJ80) avec quelques Honda (EG, Prélude) mais j'ai également eu ma période 205 GTI 1,6l et Golf 2 GTI 16s...!!
Actuellement je roule avec un Toyota HDJ80 (bientôt vendu), une Lexus SC300 (bientôt à vendre) et donc une Impreza STI 7 de 2002 achetée récemment; depuis le temps que j'en voulait une j'ai enfin sauté le pas et j'en suis déjà

elle est grise, a presque 188000km avec une dernière facture à 176000 où le moteur a été déposé pour une réfection des culasses et changement des soupapes puis distribution, elle m'a l'air d'origine sauf un silencieux no name que j'ai échangé contre un d'origine de WRX 9 (d'ailleurs ne faudrait il pas que j'en trouve un de STI plutôt ?), cette semaine j'ai déjà changé la batterie et l'alternateur, posé les vitres teintées, fait la modif pour supprimer le grincement des ceintures et je lui ai prévu une révision plus changement des principales rotules et biellettes du train avant, pose d'un Turbo_Timer HKS type 1 et changement du parechoc avant, des ailes et du capot par les pièces achetées à Solaris04; que je remercie d'ailleurs pour sa sympathie et parce que c'est lui qui m'a conseillé ce forum!!!
Me voilà donc ici pour échanger avec vous et j'espère pouvoir rencontrer des membres pour partager notre passion
Au plaisir et à bientôt sur le forum