par valkaan25 » Dim 4 Aoû 2013 23:11
Bonsoir/bonjour,
Voila je vient ici pour me présenter, j'ai déménagé il y a peut dans le doubs(25] , avant j'habiter dans l'aisne (02)... pourquoi ce choix? tout simplement pour l'emploi...
si je vient me présenter ici c'est que j'ai pour objectif d'acheter une Subaru une fois que j'aurais retrouver un emploi de plus je me renseigne sur les possibilité de passer à l'éthanol car j'ai un boitier sur ma fiat punto actuel et franchement je suis très satisfait de ce boitier.
j'ai vue que la nouvelle "tendance" était de remap la subaru pour l'éthanol, faudra je me renseigne sur tout ça car je suis pas très calé en mécanique.
Sinon sur mon style de conduite c'est plutôt tranquille mais j'aime pouvoir poussé la voiture de temps en temps sans trop d’excès...
Actuellement je regarde les voiture en vente et j'hésite entre les WRX et les GT (je ne connait pas vraiment la différence).
Enfin pour finir j'ai une autre passion aussi, celle de la moto même si j'ai décider de vendre ma dernière moto pour pouvoir tenter ma chance dans le doubs.
Bonne soirée, cordialement.