Je m’appelle Loïc, j'ai 20 ans et je vis en région parisienne.
Je possède actuellement une Clio 2 initiale diesel, je suis un passionné de mécanique automobile, et plus précisément passionné de japonaises.
Je m’inscris sur le forum car je souhaite faire l'acquisition d'une Impreza GT 2000 ou d'une STi (n'importe quelle année après 2000 suivant le prix) dans un futur proche (1 ou 2 mois) avec un budget d'environ 10 000€.
Je suis très attiré par les prix plutôt bas des RHD (notamment pour une STi) et c'est pourquoi j'aimerai avoir vos avis de possesseurs de RHD. Est-ce si facile de s'habituer comme certains le disent ?
Quant au choix d'un GT 2000 ou STi d'après 2000 je suis encore partagé, je recherche une voiture à sensations, avec un châssis qui tient la route (quitte à faire deux trois petites modifs), la boite 6 d'une STi me parait être un bon point car beaucoup plus robuste et surement plus agréable pour les trajets d'autoroute. Si vous pouvez m'aider dans mon choix de par vos expériences et connaissances j'en serai ravi !

Si certain étaient ou sont dans le même cas que moi pouvez-vous me renseigner sur les assurances vers lesquelles je peux me diriger ? (j’ai 2 ans de permis avec conduite accompagnée, donc plus de A, je n'ai jamais eu d'accident ni de contravention etc)
Voilà, je pense avoir fait le tour de ma présentation.
Je vous remercie par avance