Je suis Julien, Jul' pour les potes (d'où le pseudo de yool, déformation de jul, je dis ça juste pour "yool wrx blanche" que je vois de temps en temps sur ces pages

J'ai 37 ans, je suis prof des écoles mais passionné de mécanique depuis de longues années, j'ai d’ailleurs été dans cette branche avant mon changement et reconversion (oui je sais parcours un peu curieux... mais j'avance selon mes envies du moment ou mes opportunités).
Je suis absolument navré de vous annoncer que je n'ai pas de Subaru dans mon garage mais que je vous lis depuis un certain temps, et cette voiture et son flat 4 me fait rêver depuis maintenant près de 15 ans!!
J'ai eu d'autres choix à faire, ou d'autres opportunités (j'en parlais plus haut) différentes ou simplement pas les moyens raisonnablement de rouler dans cette voiture à ces moments là...
J'ai désormais quasiment fini de construire ma maison (presque tout seul, ça fait des bonnes journées -et des bonnes dépenses-) et j'ai bientôt si tout ce passe bien, la possibilité de me tourner vers cet objet tant désiré qu'est la sub' !
Cela étant dit, je passe régulièrement des heures à lire vos messages, commentaires ou autres rapport de modif' ou expérience sur le montage de certaines pièces, et je vous en remercie! ça me fait rêver et me divertit pas mal!
Je suis Marié, pas encore d'enfants mais on y bosse dur! (et puis là encore concernant la marmaille, j'ai toujours eu des voitures à 3 portes, la sub en ayant 4, c'est un argument supplémentaire aux yeux de madame!... enfin je le présente comme tel

Passionné de moto aussi (deux speed triple dans le garage, et un 500 cb de stunt) et d'arts martiaux depuis euh... me souviens plus!