Je suis Julien, Jul' pour les potes (d'où le pseudo de yool, déformation de jul, je dis ça juste pour "yool wrx blanche" que je vois de temps en temps sur ces pages

J'ai 37 ans, je suis prof des écoles mais passionné de mécanique depuis de longues années, j'ai d’ailleurs été dans cette branche avant mon changement et reconversion (oui je sais parcours un peu curieux... mais j'avance selon mes envies du moment ou mes opportunités).
Je suis absolument navré de vous annoncer que je n'ai pas de Subaru dans mon garage mais que je vous lis depuis un certain temps, et cette voiture et son flat 4 me fait rêver depuis maintenant près de 15 ans!!
J'ai eu d'autres choix à faire, ou d'autres opportunités (j'en parlais plus haut) différentes ou simplement pas les moyens raisonnablement de rouler dans cette voiture à ces moments là...
J'ai désormais quasiment fini de construire ma maison (presque tout seul, ça fait des bonnes journées -et des bonnes dépenses-) et j'ai bientôt si tout ce passe bien, la possibilité de me tourner vers cet objet tant désiré qu'est la sub' !
Cela étant dit, je passe régulièrement des heures à lire vos messages, commentaires ou autres rapport de modif' ou expérience sur le montage de certaines pièces, et je vous en remercie! ça me fait rêver et me divertit pas mal!
Je suis Marié, pas encore d'enfants mais on y bosse dur! (et puis là encore concernant la marmaille, j'ai toujours eu des voitures à 3 portes, la sub en ayant 4, c'est un argument supplémentaire aux yeux de madame!... enfin je le présente comme tel

Passionné de moto aussi (deux speed triple dans le garage, et un 500 cb de stunt) et d'arts martiaux depuis euh... me souviens plus!
mais là je roule en diesel... mais sur les routes de l'ile de la réunion, on veut penser à autre chose? alors on regarde par la fenêtre, et à ces vitesses on a le temps pour le paysage! j'y suis depuis ma tendre enfance (merci les parents d'avoir choisi pour moi, vous ne vous êtes pas gourrés!) et m'y plait beaucoup - tiens encore un sujet passionnant pour moi cette ile-
J'ai diverses compétences que je me ferais un plaisir d’échanger si besoin en était, et aussi j'adore apprendre, d'autant plus sur les sujets me passionnant, et sur ce point je compte encore sur vous!
Bien je pense avoir fait le tour des petites choses essentielles pour ma présentation sur un forum, et je ne manquerai pas de vous faire savoir tout changement concernant ma vie "mécanique" (oui, oui, un en seul mot!) et reviendrai vers vous et les puits de sciences de la marque pour vous solliciter un conseil ou deux.
Merci de m'avoir lu et à bientôt!
Yool.