par tu0n0 » Mar 11 Sep 2012 16:03
Etant nouveau je me présente comme de rigueur
Prénom : matthieu
Ville de résidence : gex
Profession: construction réseaux fibre optique
Sport favoris: moto, rallye, sports mécaniques en général
Voiture: impreza wrx 7 en complément d un TDI de boulot
Fan de l impreza depuis les années 2000, conquis depuis gran turismo 1, j ai pas mal trainé sur les rallye.
Ayant eu l occasion de faire un bapteme passager en STI 2005 noir mica je suis resté vacciné notamment au bruit du flat qui se distingue de tout ce qui roule, je suis passé à la moto car le rapport prix performances et sensations est imbattable, arrivant à la trentaine je prends conscience des risques de la moto et j ai envie de diversifier les plaisirs.
J ai un gros faible sur les LOTUS élise plus particulièrement la type R mais pour des raisons familiales j ai décidé de revenir sur une 4 portes adaptées aux routes de montagne.
Je récupère ma future impreza WRX dans 3 jours, elle a été livrée en suisse et cumule 180 000kms, le dossier de factures est épais dont 90% en suisse, le vendeur transparent donc j ai craqué, elle est stock sauf une sortie double et des étriers brembo ainsi que des feux morette.
Je suis impatient de vider mon premier plein et de faire plus ample connaissance avec les membres et pourquoi pas participer ou organiser des rencontres.