par Onoff » Jeu 7 Juin 2012 22:00
Bonjour à tous. Si vous lisez ce message de ma part pour la troisième fois, ne vous inquiétez pas: c'est que je n'ai rien compris au fonctionnement des messages. Pardonnez-moi, je suis un peu devant un ordinateur comme une poule devant un couteau. Mais je vais m'améliorer, je vous le promet.
Je m'appelle Manu, 46 ans, j'habite entre Caluire(69) et Briançon(05. Beaucoup de Sub là-bas et pour cause, il y neige fréquemment).
J'arrive parmi vous aujourd'hui car j'ai découvert récemment le pilotage de la traction intégrale sur terre .
En effet, je prépare mon monitorat de pilotage automobile en travaillant avec une structure qui fait de la formation pilotage rallye sur terre, avec des Sub.
Du coup, j'ai cherché à me documenter d'avantage sur cette auto sensationnelle et je suis tombé sur ce site vraiment bien construit qui me semble très convivial et rempli d'infos techniques
Bon! Ceci dit, je me dois de vous avouer que je possède deux Impreza... Au 1/43ème!!
Pour me déplacer, j'utilise ma vielle BM et ses 500 mille bornes.
Voilà, j'espère que vous saurez m'accepter bien que n'étant pas proprio d'une "vrai" Sub.