par SUBSOHEIL2 » Mer 23 Mai 2012 10:55
Bonjour à tous,
Bon, je vais tâcher de faire une présentation dans les règles...
Je m'appelle François, je vais avoir 49 ans, le 02 août, (p..... où j'ai mis mon déambulateur ?... ) natif de Bergerac, que je n'ai jamais quitté.
Je suis actuellement possesseur d'une Mégane 2 RS de nov. 2005. Elle est rouge, chassis cup et totalise 42400 Km au compteur. Je dois , (si tout se passe bien... ) l'échanger + petite soulte de ma part contre une Impreza WRX STI 7 Prodrive numérotée de couleur bleue, avec 82000 Km. Elle est full stock, avec seulement un silencieux Madac en 63. La transaction doit normalement se faire le lundi 28 Mai. Autant vous dire que les jours ne passent pas vite...
Mes passions sont :
- les autos sportives
- les rallyes auto
- la pêche au gardon sur la Dordogne ( j'habite juste au bord de cette jolie rivière )
- Le football ( supporter de l'OM, et pratiqué pendant 27 ans... )
- accessoirement, la philatélie
- les soirées entre potes
- le rock et pop rock des années 70-80 ( ACDC, Van Halen, Who, Pink Floyd, etc... )
J'ai découvert ce forum sur le Web, et mon but sur ce forum est de partager des idées, des points de vues, et des informations sur les Subaru que je ne connais pas trés bien encore puisque ce sera ma première.
Bon, c'est la voiture dont je rêve depuis plusieurs années, et je suis enfin sur le point de pouvoir le concrétiser...
Professionnellemnt, je suis agent de maîtrise dans une entreprise de cosmétiques, section recherche et développement.
J'ai un fils de 6 ans, prénommé Soheil ( d'où mon pseudo... ) et je vis depuis 11 ans avec ma future épouse ( mariage prévu le 04 août de cette année... Aïe, fallait bien que ça me tombe dessus unjour... )
Bon, je pense en avoir dit pas mal sur moi...
J' essaierai, je dis bien essaierai, n'étant pas un pro informatiquement parlant de poster des photos dans un prochain mail.
A bientôt.
François.