Voilà quelques mois que je suis régulièrement vos péripéties via le subby, et c'est donc aujourd'hui que je franchi le pas, et ME VOICI
Pour me présenter brièvement, je suis SubaruYann, 31 ans, je vis dans le Var.
Pour vous présenter mon parcours j'ai eu une GT00 achetée avec une petite prépa qui sortait à 280cv, quatre ans et demi de pur bonheur.

Puis un petit coup de folie, j'ai revendue la GT00 pour me prendre une autres sportive.
Près de 6 mois de recherche consécutif à la vente de ma belle, j'ai opté pour une RS4 B7 d'origine.
[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/829/88842845.jpg/]

Bon, à partir de là, je ne vais pas épiloguer, grosse déception. Rien de sportif à part la consommation.... Et oui, 100€ un plein pour 400Km grand max sur autoroute..... Voici le seul critère sportif. Sinon, du luxe, du poids et du confort. C'est tout.
Un véhicule que j'ai gardé 5 mois.
La descente aux enfers commence.... Revente de celle-ci pour revenir à la marque aux étoiles, seulement ne trouvant pas ce que je voulais, j'ai pris ........

un Scénic.... Oui je sais, je me soigne et voit un psy tous les jours pour ça....

Cela fait donc presque un an que je cherche ma STI8, je sais que cette voiture est pas mal recherchée, mais je prends mon temps et je sais ce que je veux..... pas un brin restrictif la gars

Au plaisir de vous lire !!