PIERRE84WRX Swap STI en cours photo page 3

Passage par la case de présentation obligatoire pour tous les nouveaux membres

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar PIERRE84WRX » Sam 30 Nov 2013 19:45

Aprés trois casse moteur je passe aux swap complet sti.
PIERRE84WRX
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 23:49
En ligne: 3d 18h 21m 15s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar Manu 1er » Sam 30 Nov 2013 23:13

Pas de bol :rouge:

C'est pourtant solide, quand on ne fait pas n'importe quoi avec ... :-/
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar pierrot Scooby » Dim 1 Déc 2013 19:53

Solide oui et non.

les bloc moteurs Subaru sont pas des bloc's solide à la base.
c'est le mien sur ma GT99 le plus solide haha :P
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
Avatar de l’utilisateur
pierrot Scooby
Clubman
Clubman
 
Messages: 802
Inscription: Mer 28 Déc 2011 21:58
Localisation: Donges
En ligne: 5d 19h 31m 45s
Ma voiture: Subaru Impreza WRC
Couleur: Noir
Année: 1999
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar mike91 » Dim 1 Déc 2013 19:58

Manu 1er a écrit:Pas de bol :rouge:

C'est pourtant solide, quand on ne fait pas n'importe quoi avec ... :-/


Hello,

Même avis.
mike91
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4141
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 13:39
Localisation: VAR 83
En ligne: 121d 5h 36m 3s
Ma voiture: Plus d'IMPREZA
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar Manu 1er » Dim 1 Déc 2013 20:10

pierrot Scooby a écrit:Solide oui et non.

les bloc moteurs Subaru sont pas des bloc's solide à la base.
c'est le mien sur ma GT99 le plus solide haha :P


Pas solide à la base 8| , tu es fou toi ... :nono:

Regarde les petites annonces et tu verras que toutes celles qui sont resté d'origines, on dépasser les 200oooKm sans problème, et tourne toujours aussi fort ...

Celles qui ne tiennent pas, c'est toutes celles qui ont été modifier par des pseudo bricoleur, et qui ont négligé l'entretient ...
La preuve en est que les Impreza qui sont beaucoup bricolé font moins de Km que les FOZ turbo S qui ont le même moteur, mais n'ont pas eu les même proprios, du coup ils tiennent !

Les moteurs sont super solide d'origine je trouves, moi :super:
Avatar de l’utilisateur
Manu 1er
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 23074
Inscription: Sam 14 Aoû 2010 16:50
Localisation: 33_Gujan-Mestras
En ligne: 197d 22h 39m 15s
Ma voiture: Dans un poto
Couleur: ___
Année: 2016
Région: Région Sud-Ouest (05)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar PIWAILL » Dim 1 Déc 2013 20:51

PIERRE84WRX a écrit:Aprés trois casse moteur je passe aux swap complet sti.



avant de swaper en sti il faudrait peut etre savoir pk ca a cassé!! car un sti ne sera pas forcement plus solide si le probleme vien de autre chose que le moteur lui meme.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar stef » Dim 1 Déc 2013 20:52

PIWAILL a écrit:
PIERRE84WRX a écrit:Aprés trois casse moteur je passe aux swap complet sti.



avant de swaper en sti il faudrait peut etre savoir pk ca a cassé!! car un sti ne sera pas forcement plus solide si le probleme vien de autre chose que le moteur lui meme.



Oh que oui !
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar lionos » Mer 11 Déc 2013 12:36

Salut, ouais, là ça parait quand même super suspect !!
3 casses moteurs 8/
Y'avait des signes avant coureurs, ils ont cassés de la même façon ?
La gestion est d'origine ?
Là je pense qu'on peut mettre de coté la poisse et penser à ce qui peut ruiner tes moteurs à la chaine comme ça ! :/
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar PIERRE84WRX » Dim 15 Déc 2013 20:14

Merci a tous de vos reponse .

Pour les casse moteur de ma wrx c était du a de trés nombreuse erreur de rate d allumage et j avais le code P0000 (erreur inconnue ,mais y as probleme).
Ayant change tous les capteurs durites faisceaux existant ,mais le mal as subsiste.

D ou la decision d acheter le moteur complet avec pieuvre clim....
Ils seras monte avec le faisceau d origine du moteur ainsi que son ecu et sa boite de vitesse complete avec tous les cardans.

J aurais voulu savoir sachant que je garde le td04 det le tmic de ma wrx ,puis je demarre sans risque sans avoir fait de reprog?
PIERRE84WRX
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 23:49
En ligne: 3d 18h 21m 15s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar mike91 » Dim 15 Déc 2013 20:35

PIERRE84WRX a écrit:J aurais voulu savoir sachant que je garde le td04 det le tmic de ma wrx ,puis je demarre sans risque sans avoir fait de reprog?


Hello,

Démarrer et rouler tout cool, OUI.
Mais pas aller faire une spéciale de rallye...
mike91
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4141
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 13:39
Localisation: VAR 83
En ligne: 121d 5h 36m 3s
Ma voiture: Plus d'IMPREZA
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar PIERRE84WRX » Jeu 19 Déc 2013 23:52

Merci
PIERRE84WRX
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 23:49
En ligne: 3d 18h 21m 15s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar zecascadeur » Jeu 2 Jan 2014 12:39

:hello:
Image
appelé aussi Ze-nettoyeur "fou"
Avatar de l’utilisateur
zecascadeur
WRC
WRC
 
Messages: 10745
Inscription: Sam 26 Jan 2008 03:03
En ligne: 19d 13h 12m 35s
Ma voiture: STI 8.5 / SF5
Couleur: NOIR
Année: 0
Région: Région Parisienne (01)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar PIERRE84WRX » Ven 30 Mai 2014 19:42

Salut a tous.
Merci pour vos remarques et mp.
Aprés une longue session travaux a la maison qui n est pas fini.
Je décide de me remettre sur la subaru,lancement du swap.

J ai sorti moteur boite ...
Auriez vous des conseils sur le demontage du tdb(tableau de bord).
PIERRE84WRX
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 23:49
En ligne: 3d 18h 21m 15s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar PIERRE84WRX » Ven 30 Mai 2014 20:02

Et j oubliais le turbo sera finalement un vf 35 de sti 8
PIERRE84WRX
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 23:49
En ligne: 3d 18h 21m 15s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar solaris04 » Ven 30 Mai 2014 20:53

pourquoi tu veut tomber le tdb ? j'ai fait le swap et je me suis pas fait chier avec çà.
Avatar de l’utilisateur
solaris04
Clubman
Clubman
 
Messages: 189
Inscription: Dim 12 Fév 2012 20:36
Localisation: cavaillon
En ligne: 10d 15h 58m 27s
Ma voiture: wrx 7
Couleur: grise
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: SALUT PIERRE 84 WRX 7 SWAP STI

Message non lupar rsseco » Ven 30 Mai 2014 21:18

Euh...ici on est en section présentation. Pas vraiment l'endroit pour poser des questions techniques, etc...
Merci de te diriger vers les sections adéquates (ou créés un topic de ton auto dans Vos Autos)
Image
Dicton : Le lion ne s'associe pas avec le cafard
Dicton (bis) : La crépine, c'est tabou, on en viendra tous à bout !
Avatar de l’utilisateur
rsseco
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 28065
Articles: 16
Inscription: Dim 27 Jan 2008 11:38
Localisation: 67
En ligne: 151d 2h 25s
Ma voiture: STI
Couleur: Bleue
Année: 2006
Région: Région Nord-Est (03)

Re: PIERRE84WRX Swap STI en cours photo page 3

Message non lupar PIERRE84WRX » Lun 4 Aoû 2014 16:20

Voici quelque photo des pieces pretes a remonte:

Image


la boite:

Image

Image

Image

Image


Image

C est beau hein?
la suite bientot .J ai les mains brule par des allergies.

Sa va etre la jamaique la dessous :modo:
PIERRE84WRX
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 15 Déc 2011 23:49
En ligne: 3d 18h 21m 15s
Année: 2000
Région: Région Sud-Est (04)

Re: PIERRE84WRX Swap STI en cours photo page 3

Message non lupar djamgt » Lun 4 Aoû 2014 17:16

C'est une boite combien de carat?
djamgt
Clubman
Clubman
 
Messages: 647
Inscription: Dim 23 Sep 2012 17:44
En ligne: 16d 8h 46m 15s
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: PIERRE84WRX Swap STI en cours photo page 3

Message non lupar mike91 » Lun 4 Aoû 2014 17:18

djamgt a écrit:C'est une boite combien de carat?


Hello,

C'est du plaqué... LOL :mrgreen:
mike91
Groupe N
Groupe N
 
Messages: 4141
Inscription: Jeu 22 Mai 2008 13:39
Localisation: VAR 83
En ligne: 121d 5h 36m 3s
Ma voiture: Plus d'IMPREZA
Année: 0
Région: Région Sud-Est (04)

Re: PIERRE84WRX Swap STI en cours photo page 3

Message non lupar lionos » Lun 4 Aoû 2014 17:33

Plaqué or pour une meilleur conductivité de la puissance entre le moteur et les cardans. :super:
C'est comme en électricité :hehe:
Image
Sub à roues, je l'ai testée... :| je l'ai adoptée :taré1:
Présentation de ma GT <<-ICI->>
Présentation de mon Daily Clio 3 <<-ICI->>
Avatar de l’utilisateur
lionos
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 9841
Inscription: Mar 26 Oct 2010 22:23
Localisation: Sevran(93) - Chateauroux(36)
En ligne: 79d 20h 58m 4s
Ma voiture: Impreza GTturbo
Couleur: Noir
Année: 1998
Région: Région Parisienne (01)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Présentez-vous !

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron