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Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 17:11
par achille39
Salut à tous,
Je m'appelle Arnaud, 30 ans. Je suis dans le 77.
J'ai une GT série wrc noire de 98 depuis 3 ans.
Dessus j'ai combinés filetés, dump valve Forge, ligne décata inox, (je vais vous faire hurler )boitier power , jantes OZ gt 17, phares morettes, un moteur qui a de la puissance que dans les tours depuis que je l'ais...
A monter dessus : console 3 manos, échangeur wrx, pneus clous compét pour s'amuser sur la neige.
Voilà

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 17:17
par yostone
Bienvenu sur le forum, arff pour le boitier... :-/

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 18:00
par Olivier
Bienvenue ici :)

Tu n'as pas encore changé ton moteur? ::d

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 18:05
par Robertodelasoubarou
salut et bienvenue sur le forum

des photos de la gt

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 18:30
par manu85
bienvenu et oui enlève ton boitier ;)

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 18:32
par stef
salut et bienvenu :hello:

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 18:54
par nain jaune
bienvenue ici !!!

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 18:59
par chardon bleu
bienvenue a toi

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 19:58
par MARIE
Bienvenue sur le Subby :hello:

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 20:30
par Akitoshi
Welcome :hello: :hello: :hello: :hello:

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 22:22
par damilde
Bienvenue sur le forum Arnaud ;)

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 22:38
par cyrcat68
:hello: bienvenue :super:

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 23:03
par yamasub
Salut et bienvenue ici !!! :hello:

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 23:22
par Anthony69
bienvenue

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Mer 23 Nov 2011 23:33
par Lolosub
Bienvenue à toi !!!

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Jeu 24 Nov 2011 09:01
par subchol
Bienvenue, dans combien de temps tu change ton moteur?

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Jeu 24 Nov 2011 14:18
par achille39
Merci :merci:
Et non pas KC de moteur. Mais KC une boite une fois 8|
En même temps, je sais pas pourquoi mais même avec ce boitier ,j'ai moins de couple que d'autres GT d''origine et la puissance en haut régime n'est pas ou guère supérieur...
La seule différence,c'est qu'il y a plus un coup de pied au c..La voiture enrichie plus.(joue sur la valeur de température d'eau pour faire enrichir). Enfin, je sais pas si vous avez une idée sur la question d'ailleurs(moteur usé? jeu de soupapes a faire? Effet boitier?).Mais bon, ca reste suffisant pour perdre des points :aille:
ce qui dérange le plus, c'est le spool lors d'un changement de rapport.

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Jeu 24 Nov 2011 15:53
par KIMBLE
salut et bienvenue

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Jeu 24 Nov 2011 18:21
par Baron Gris
bienvenue sur le forum ;)

Re: Salut à tous les subistes et les amoureux de mécaniques

Message non luPosté: Jeu 24 Nov 2011 21:17
par stef
achille39 a écrit:Merci :merci:
Et non pas KC de moteur. Mais KC une boite une fois 8|
En même temps, je sais pas pourquoi mais même avec ce boitier ,j'ai moins de couple que d'autres GT d''origine et la puissance en haut régime n'est pas ou guère supérieur...
La seule différence,c'est qu'il y a plus un coup de pied au c..La voiture enrichie plus.(joue sur la valeur de température d'eau pour faire enrichir). Enfin, je sais pas si vous avez une idée sur la question d'ailleurs(moteur usé? jeu de soupapes a faire? Effet boitier?).Mais bon, ca reste suffisant pour perdre des points :aille:
ce qui dérange le plus, c'est le spool lors d'un changement de rapport.


vire ton boitier pour commencer ...