Tiëstosub a écrit:pour l'alarme si tu veux etre emmerdé,met la![]()
pour la housse,tu veux de la qualité ou pas?
ta un lien pour celle qui te tente?
Tiëstosub a écrit:pour la housse,regarde ici
http://www.houssesvoiture.fr/magasin/subaru-impreza-c-569_851.html
moi j'ai la stomforces,franchement au top.l'été il fait frais dans l'autos quand tu enleve la housse,quand il pleut l'auto est seche.par contre faut la faire seché avant de la rentré,et ne pas frotté avec une éponge dessus.
pour l'alarme,je n'en mettrais jamais.un coupe circuit,voir un 2eme pour la pompe.
Manu 1er a écrit:Moi je suis pas partisan des systèmes d'alarmes, tu est souvent obligé de pourrir le faisceau d'origine, et après bonjours les problèmes ... !
Maintenant si elle dort dans la rue, il vaut mieux que tu planque un interrupteur sur l'alimentation de la pompe à carburant quelque part dans l'auto, et ça suffit![]()
Si c'est un pro qui veut te la voler, il l'a prendra sur un plateau, donc, alarme ou pas elle partira !
xbm a écrit:Tiëstosub a écrit:pour la housse,regarde ici
http://www.houssesvoiture.fr/magasin/subaru-impreza-c-569_851.html
moi j'ai la stomforces,franchement au top.l'été il fait frais dans l'autos quand tu enleve la housse,quand il pleut l'auto est seche.par contre faut la faire seché avant de la rentré,et ne pas frotté avec une éponge dessus.
pour l'alarme,je n'en mettrais jamais.un coupe circuit,voir un 2eme pour la pompe.
Super pour ton lien, j'avais effectivement vu cette housse.
Tu es vraiment content de cette housse alors ?
Pas de condensation ?
Merci
xbm a écrit:Manu 1er a écrit:Moi je suis pas partisan des systèmes d'alarmes, tu est souvent obligé de pourrir le faisceau d'origine, et après bonjours les problèmes ... !
Maintenant si elle dort dans la rue, il vaut mieux que tu planque un interrupteur sur l'alimentation de la pompe à carburant quelque part dans l'auto, et ça suffit![]()
Si c'est un pro qui veut te la voler, il l'a prendra sur un plateau, donc, alarme ou pas elle partira !
Oki, bonne idée pour l'interrupteur.
Ca se bidouille ? ou ça peut éventuellement s'acheter en kit ?
lionos a écrit:Là tu as sélectionné les vis de roues (qu'ils appellent "boulons de roues").
Il te faut ls écrous de roues
Car sur sub on est en montage goujons/écrou![]()
Sinon, oui, c'est M12x1.25
Manu 1er a écrit:Ecrou = parti femelle taraudé
Vis = parti mâle fileté
Boulon = Vis + Ecrou
Manu 1er a écrit:Tu n'as pas besoin de longueur, car il te faut des écrous (la partie femelle) car les partis mâle sont sertie dans le moyeu![]()
Tu as déjà démonté une roue sur ta Sub ???
Retourner vers Présentez-vous !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités